Magazine

De retour du club Lookea Cedriana de Djerba…

Publié le 06 mai 2008 par Esther Baruchel

Enfin, façon de parler, puisque je suis revenue le 13 Avril et que quelques semaines se sont écoulées entre-temps ! Mais vous savez ce que c’est, une chose en entraînant une autre, le temps file, et on se dit “tiens, ça fait plus de trois semaines que je n’ai rien écrit dans mon blog !”. Trève de plaisanterie…

L’hotel à Djerba était parfait. Parfait pour ceux qui veulent qu’on les occupe du matin au soir, pour ne pas penser, pour vivre au rythme d’une sono fatiguée qui hurle au bord de la piscine des musiques des années 80. Comme un ouragannnnn qui passe sur moiiiiii…. Vous voyez le topo ? Mais ce n’est rien, mais alors rien, à côté des animateurs trèèèès motivés, prêts à tout pour vous divertir, à coup de blagues lourdingues. L’un d’entre eux à trouvé drôle de parader au bord de la piscine avec de faux seins…

Breeeef. Il a fait beau (30 degrés !) mais - et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même - je ne réserverai plus jamais de vacances en club. Imaginez : le soir je me réfugiais dans ma chambre, pour échapper au ’spectacle’. Ils ont même voulu me faire participer au ’show des vacanciers’ car il leur manquait une Claudette !!! (ben tiens…).

Heureusement qu’il y avait la piscine, immense, désertée (car moins chaude que la toute petite piscine intérieure ou les vacanciers s’entassaient) et j’ai pu faire mes longueurs tous les jours !

C’est la seule et unique fois que je pars dans un club Lookea, vous l’aurez compris.

La nourriture est correcte (quand on ne craint pas la foule, et les hordes de marmots qui se jettent sur le buffet comme la pauvreté sur le monde). L’établissement est propre et aéré. Sans les animateurs et les gens, j’aurais sans doute apprécié ;-)  

Vous me trouvez moqueuse ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par lepatineur49
posté le 04 décembre à 16:52
Signaler un abus

bonjour sait theo huguet et cest parent il fait chaud

Par BSBH
posté le 23 octobre à 14:33
Signaler un abus

Pas un mot sur Djerba!!! t'as visité un coin que tu connaissais pas quand meme!! t'es sortie de l'hotel?!! :s

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog