Magazine People

JCVD : Le mea culpa d'Arthur

Publié le 06 mai 2008 par Dakeyne

art_large_383009

L'animateur français de télévision Arthur s'est excusé lundi, lors de l'enregistrement de l'émission les "Enfants de la Télé" avec Jean-Claude Van Damme, d'avoir diffusé des extraits d'interviews qui ont entraîné des moqueries et fait de la peine aux proches de l'acteur.
Jean-Claude Van Damme, qui sera présent jeudi au parc Walibi Belgium, à Wavre, lors de l'inauguration officielle du Vertigo, a participé lundi soir à La Plaine Saint-Denis, en banlieue parisienne, à l'enregistrement du prochain numéro des "Enfants de la Télé", présenté par Arthur et dont la diffusion est prévue le 16 mai à 20h50 sur TF1.
Au cours de l'enregistrement, l'animateur français a fait son mea culpa pour avoir diffusé à maintes reprises les fameuses "déclarations philosophiques" de Jean-Claude Van Damme et a donné pour la première fois l'occasion à l'acteur de les commenter et de les expliquer.
Le film "JCVD", réalisé par Mabrouk el Mechri, dans lequel l'acteur incarne son propre rôle et est pris un otage dans un bureau de poste lors d'un passage en Belgique, fait notamment référence à ces séquences, qui ont causé de la peine à l'entourage de l'acteur, dont sa mère.
Le comédien belge François Damiens alias l'Embrouille apparaît également au générique de cette production des studios Gaumont, dont le tournage s'est notamment déroulé à Schaerbeek et au Carré, une discothèque située à Willebroek. La sortie sur les écrans belges et français est attendue pour le 4 juin.
Jean-Claude Van Damme a par ailleurs démenti mardi, dans un bref communiqué diffusé sur son site internet, la rumeur selon laquelle l'un de ses fils participerait à la deuxième saison de l'émission de télé-réalité "Secret Story", prévue en juin sur la chaîne privée française. Plusieurs médias avaient fait état de la possible participation d'un fils de l'acteur à ce programme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine