Magazine

L'avenir de la pub ?

Publié le 06 mai 2008 par Ledjam


Oui, le titre se la raconte un peu :)

La derniere campagne Freedent white met en scene le WOFTY.
Un animal imaginaire ayant des qualités similaire au produit.
Si on aime le WOFTY = on aimera le produit.

Vieux principe de pub qui conduit le plus souvent à prendre des célébrité comme parrain.

Mais dans le cas présent, la célébrité est totalement inventé par la marque elle même.
Et la marque fait du fun avant de faire de la promo.
Tout est là : Faire du fun pour faire sa promo.
et non faire de la promo pour faire sa promo ... car cela interesse de moins en moins de monde.

Espéront que Freedent fera des jolis score safin que la chaine de conception/prod puisse faire du divertissement
Le Wofty fait la promotion de Freedent Tabs White
envoyé par FunZZ

Wofty_fait_du_buzz_pour_Freedent_Tabs_White_-_Buzz_marketing
envoyé par LuNie695

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ledjam 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte