Voici 4 règles qui vous aident à gagner 10 millions d'euros sur Internet
Markus Frind a
créé le site Web Plenty of Fish (POF) en 2003 comme rien de plus qu'un exercice pour
aider à enseigner lui-même un nouveau langage de programmation, ASP.NET.
POF.com
est devenu l'un des sites web les plus populaires au monde, et avec un minimum de dépenses sur la publicité. Selon
les données de comScore Media Metrix pour Novembre 2007 Plenty of Fish comptait
1,4 millions de visiteurs uniques aux États-Unis. En Décembre, M. Frind dit, le
site a servi environ 1,2 milliard de pages vues.
M. Frind exploite
l'entreprise de son appartement à Vancouver, Colombie-Britannique, et il dit qu'il
a des bénéfices nets de l'ordre de 10 millions de dollars par année. Compte
tenu du réseau publicitaire rentable sur son site et le volume de trafic colossal,
le chiffre semble à peu près juste.
Règle n ° 1: Choisissez
un service payant, et le faire gratuitement.
La plupart des
gens qui cherchent des rencontres en ligne payé des frais mensuels lourdes pour
les annonces personnelles avant l'apparition de l'entrepreneur Markus Frind.
Son site web, POF.com, a battu la concurrence, y compris Match.com. De
cette façon, Frind a pu rapidement gagner des parts de marché. Il est
maintenant le premier aux États-Unis, selon Hitwise, une firme qui mesure le
trafic de sites web. Et mieux encore, certains des plus grands annonceurs de
Plenty of Fish sont les mêmes sites payants contre lesquels son entreprise entre en
concurrence.
Règle n ° 2:
Gardez vos coûts bas. Très bas.
Pour faire
fonctionner un service "gratuit" comme un modèle commercial, vous devez
bien limiter vos dépenses. Le site web de Markus frind est laid par la plupart
des normes, a moins de fonctionnalités que les sites concurrents, et il est
rarement mis à jour. Mais c'est le but: Markus a trouvé qu'il vaut mieux s'en
tenir à un site très simple que de gaspiller de l'argent sur les designs et des
fonctionnalités sophistiquées.
Règle n ° 3: Utilisez
le Web 2.0
Au cours des
dernières années, un nouvel écosystème de services gratuits a vu le jour sur le
web, dirigé par AdSense la régie publicitaire de Google, que Markus utilise pour vendre et placer des annonces sur
son site. Les réseaux publicitaires apporter généralement moins de revenus
qu'une équipe dédiée à la publicité, mais Plenty of Fish est en mesure de les
utiliser gratuitement et la quantité de travail qu'il doit faire pour servir
leurs annonces est minime.
Règle n ° 4:
Détendez-vous.
C'est un conseil de
business sérieux. Markus pense que les entrepreneurs consacrent trop de temps
et d'argent en faisant le travail pour cause de travaux. Si vous le faites très
peu, vous êtes moins susceptible de gâcher ce que vous avez déjà. Markus a
gardé son site web simple par sa conception - il n'a que trois employés qui s'occupent
de service à la clientèle - et il travaille seulement une heure par jour.
Source : inc.com , internetmillionairesuccessstories.blogspot.com