Magazine People

Paul McCartney demande des conseil à Mick Jagger

Publié le 06 mai 2008 par Benjamin Tolman
Paul McCartney 

Paul McCartney le légendaire Beatles, qui s'apprête à commencer une tournée mondiale a approché Mick Jagger, le légendaire chanteur des Rolling Stones, pour lui demander quelques conseils sur comment survivre en tournée à 60 ans. 

La rivalité entre les Beatles et les Rolling Stones était visiblement plus du fait des médias et des fans que des deux groupes eux-mêmes. C'est en tout cas que ce que laissent penser les déclarations d'une connaissance des deux chanteurs : "Paul est vraiment un bon ami de Mick. En dépit des rumeurs de rivalité, ils sont potes depuis qu'ils ont commencé dans les années 60." 

Alors évidemment, quand Paul McCartney a demandé quelques conseils à son vieil ami avant de prendre la route pour une tournée mondiale, Mick, qui a l'expérience des tournées harassantes, ne s'est pas fait prier longtemps.  

"Mick a conseillé à Paul de se relaxer en faisant un break avant de commencer sa tournée puis ensuite d'essayer de s'octroyer un ou deux jours de repos entre deux concerts si possible. Mick a dit que voyager est ce qu'il y a de plus fatiguant en tournée." a raconté notre source anonyme.

Il faut dire que Mick Jagger sait de quoi il parle. En août dernier, les Stones ont en effet terminé une tournée mondiale de deux ans. Pas mal pour des sexagénaires !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine