Magazine

Unbelievable Monaco!

Publié le 06 mai 2008 par Joguess

Suite à mon départ de chez ESR, la société qui m'employait sur Strasbourg, j'étais à la recherche d'emploi depuis bientôt trois semaines.

Toujours pas inscrit à l'ANPE, c'est alors que je mets mon cv en ligne. Après avoir reçu des appels et des entretiens téléphoniques plus tard, me voilà parti pour Antibes dans le but de faire des entretiens d'embauche.Huit heures de train dans les pattes je me dirige vers l'hôtel pour me préparer du lendemain qui allait suivre.

 Rendez-vous devant l'hôtel où ce qui allait être mon future employeur m'accompagne au siège social de son entreprise pour un petit briefing.

 Le rendez-vous est pris pour 11 heures, chez le client. La présentation faite, nous nous dirigâmes vers l'autoraute direction Monaco.

En effet, le client en question est situé à Monaco. Non sans anxiété nous parcourons le parking souterrain puis l'ascenseur de l'immeuble. Nous nous présentons à l'accueil, et l'hotesse nous annonces. La vision des équipes me rassure, ils sont jeunes et dynamques. Nous entrons dans un bureau où deux personnes nous attendent. Je fais ma présentation et la personne à ma gauche me pose quelques questions techniques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joguess 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte