Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Justin Blackmon, Geno Atkins et plus...

Publié le 02 novembre 2013 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Justin Blackmon, Geno Atkins et plus... Blackmon suspendu une fois de plus, Atkins fini pour la saison et plus...
-La NFL a suspendu Justin Blackmon indéfiniment pour une autre entrave à la politique anti-drogue de la ligue. Blackmon pourra demander une réintégration avant la saison 2014 alors appelons ça une suspension d'au moins huit matches. Comme Justin avait été suspendu pour les quatre premières rencontres de l'année, on peut parler d'une saison perdue. Le problème c'est qu'une fois qu'un joueur est "fichée" pour usage de drogue, il peut être suspendu n'importe quand. Blackomon pourrait donc accumuler les saisons perdues...mais il risque fort de se retrouver dans la CFL avant ça.
-Les Bengals accumulent les grosses blessures en défense. Le DT vedette Geno Atkins a subi une déchirure de l'ACL jeudi contre les Dolphins et sa saison est terminée. Leon Hall et Taylor Mays sont déjà sur le IR et à un moment donné, tous ces blessés vont vraiment nuire à la D. Ça va mettre de la pression sur Andy Dalton et ça, c'est pas trop bon.
-Tout indique que Jonathan Martin était victime d'harcèlement par ses coéquipiers et que c'est pour ça qu'il aurait quitté les Dolphins. Certaines sources affirment que le OG Richie Incognito est le principal responsable des malheurs de Martin. On a tendance à y croire car Incognito a la réputation d'être un solide trou de cul. La NFL et la NFLPA se penchent très sérieusement sur ce dossier alors il faut présumer que ce n'est pas trivial.
-Percy Harvin ne jouera pas cette semaine mais son retour est quand même imminent. Les Seahawks lui ont fait passer une résonance magnétique et tout est beau. Ils vont donc continuer leur approche progressive pour le ramener sur le terrain dans un moment stratégique.
-NBC avait initialement prévu présenter le match Giants-Packers pour le SNF de la semaine 11 mais le mauvais rendement du NYG a forcé le réseau à modifier ses plans. À la place, on aura droit au duel Chiefs-Broncos. Fuck yeah.
-Donc, Josh Freeman est remis de sa commotion mais les Vikings ont quand même opté pour Christian Ponder comme partant pour le match de dimanche contre Dallas. Ayoye, Freeman doit vraiment avoir de la misère à assimiler le playbook...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines