Magazine Conso

Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs

Publié le 06 mai 2008 par Ludovik Martin

communiqués de presse officiels Ubisoft :

Voici la présentation des 4 personnages principaux de Dragon Quest Swords sur Wii.

LE HERO (Vous !)

Un jeune sujet du royaume d’Avalonia qui vit avec son père. Ce dernier, autrefois très célèbre pour sa maîtrise de l’épée, a transmis à son fils tout son savoir, ainsi que son aisance naturelle dans le maniement de la lame. L’aventure du héros commence le jour de son seizième anniversaire, tandis qu’il s’apprête à se soumettre au rite traditionnel du passage à l’âge adulte.

CLAYMORE

Le père du héros, autrefois réputé dans tout le royaume pour ses talents de bretteur. Au cours d’un combat, Claymore a malheureusement perdu le bras avec lequel il maniait l’épée, mais reste un allié précieux grâce à la puissance de sa magie. Lorsqu’il ne part pas à l’aventure, il se laisse volontiers aller à ses penchants pour la boisson et les femmes.

FLEURETTE

Les tenues flamboyantes que porte cette belle jeune fille forment un saisissant contraste avec le sentiment de tristesse qui l’entoure. Elle était autrefois novice à la chapelle de la Déesse Miséricordieuse d’Avalonia. Elle apporte désormais un soutien sans faille au héros, où que ses aventures le mènent.

ALFANGE

Son visage fier et l’élégance de sa tenue confirment son statut de Prince d’Avalonia. Mais quelle raison peut bien pousser un membre de la famille royale à se battre aux côtés d’un héros aux humbles origines ?

Date de sortie : 9 mai 2008

Informations sur le jeu : textes intégralement en français + voix en anglais

site officiel : http://dragonquestswords.fr

Galerie d'image Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovik Martin 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte