Magazine Insolite

Il chasse un alligator avec un club de golf !

Publié le 06 mai 2008 par Benjamin Tolman
Il l'a échappé belle! Agrandir l'image

Alors qu'il cherchait sa balle près d'un plan d'eau, un golfeur américain a été attaqué par un alligator. Voyant la scène de loin, Matt Johnson a surgi avec son club de golf et a réussi à chasser l'animal.

Dwight Monreal ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un alligator de 3 mètres 50 de long surgisse du plan d'eau à côté duquel il cherchait sa balle. L'animal a alors attrapé la jambe du golfeur pour l'entraîner dans l'eau.

Heureusement pour lui, Matt Johnson a alors surgi de nulle part et a frappé l'alligator à l'aide de son club de golf jusqu'à ce qu'il lâche sa proie.

Le héros témoigne: " j'ai vu ce gars sortir de l'eau en réclamant de l'aide. Il se débattait face à cet alligator immense! J'ai juste fait ce que j'ai pu pour l'aider.".

Dwight Monreal, originaire de Tampa, en Floride, a eu des os cassés et des morsures à différents endroits. Il se remémore ce moment: "l'attaque de l'alligator était parfaite. Il a surgi derrière moi sans même que je le vois, et m'a attrapé.".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine