Magazine Autres sports

Les Choix du Parieur, semaine 9

Publié le 02 novembre 2013 par Sixverges
Les Choix du Parieur, semaine 9 La saison de gambling de Steph Morneau est une vraie leçon de vie: il y a des hauts, des bas, on s'essuie et on se relève...

Semaine dernière : 1-4
Saison 2013 : 20-20

Bon, de retour sur terre après une semaine vraiment, vraiment ordinaire. Tout est allé à l’envers de ce que je croyais, à l’exception des Jaguars qui sont une source constante de déceptions.
C’est la vie avec les paris sportifs et, surtout, la preuve qu’un match de football comporte quatre quarts et non seulement trois, parlez-en aux Redskins qui l’ont solidement échappé lors d’un voyage à Denver.
Enfin bref, votre humble serviteur amasse tout de même son magot et ira faire ses paris de la semaine au pays de l’Oncle Sam cette fin de semaine alors que je vais me geler les fesses aux FirstEnergy Stadium de Cleveland.
Du gros fun sale.
Sans plus tarder, mes cinq choix pour le week-end.
Falcons +7,5 @ Panthers -7,5
Quoi faire avec les Panthers?
Quand je les endosse, ils oublient de sortir leur offensive des boules à mites. Quand je les ignore, Cam Newton se transforme en John Elway du ghetto. Cette équipe me décontenance.
Alors cette semaine, j’ose et je me range derrière la bonne séquence de Cam Newton et, surtout, la très mauvaise séquence des Falcons.
Et quand je dis très mauvaise, je veux dire très, très, très mauvaise. Sans Julio Jones, Matt Ryan est complètement perdu.
Le pari : Panthers -7,5
Chiefs -4,5 @ Bills +4,5
Les Chiefs sont invaincus, c’est un brin incroyable avec le style très endormant qu’ils emploient. Jamaal Charles est impliqué dans 300% des jeux offensifs et, pourtant, personne ne l’arrête.
C’est à y rien comprendre.
J’ai envie de jouer au devin cette semaine et prédire une visite très difficile à Buffalo. Risque de faire froid, de pleuvoir même, et les Chiefs gagnent par la peau du cul depuis trois semaines.
On saute sur les points et, si la cote est bonne, on risque un peu sur une victoire-surprise des Bills.
Oui, les mêmes Bills avec Thad Lewis (NDLR: peut-être) derrière le centre et Fred Jackson du haut de ses 45 ans camouflés.
La fortune sourit à ceux qui prennent des risques.
Le pari : Bills +4,5
Titans -2,5 @ Rams +2,5
Oh les Rams qui n’avaient pas d’affaire à contenir les Seahawks de la sorte.
Garantie que ça ne va pas se reproduire, surtout pas avec un apport stable et productif du jeu au sol.
La saison des Rams est pratiquement terminée et les Titans peuvent relancer la leur avec un retour en forme de Jake Locker.
Easy money.
Les Titans vont rouler sur les pauvres Rams, littéralement.
Le pari : Titans -2,5
Eagles +2,5 @ Raiders -2,5
Terrelle Pryor a des jambes, n’est-ce pas?
L’offensive des Eagles tourne carré depuis la blessure de Michael Vick et ça ne semble pas se replacer. Nick Foles devrait revenir, mais dans quel état? Dès que Matt Barkley touche au ballon, une catastrophe attend de se produire et les Eagles coulent.
Ils n’ont même pas marqué de touché contre les pauvres Giants, c’est tout dire.
Les Raiders sont respectables à la maison cette saison, à la surprise de tous. Pariez avec confiance.
Le pari : Raiders -2,5
Colts -2,5 @ Texans +2,5
Andrew Luck contre Case Keenum.
Merci pour l’argent facile, Vegas.
Ça ne fait aucun sens que les Colts, qui ont battu les Broncos, les Niners et les Seahawks, ne reçoivent même pas trois points contre les Texans qui se cherchent, sans Brian Cushing et avec un quart aussi chancelant qu’une feuille d’arbre en automne.
C’est tellement un pari évident … qu’on pourrait avoir peur d’une trappe pour les Colts.
Mais non, Gary Kubiak n’est pas capable de concevoir une trappe, même si elles tombent en liquidation au Target du coin.
Allons-y sans crainte.
Le pari : Colts -2,5

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines