Magazine

L'absolut Ice Bar à Londres

Publié le 06 mai 2008 par 5047

La mode des "ice bar", ces bars construits en glace et réfrigérés, est vraiment tenance : Absolut en ouvre un à Londres !

La célèbre marque de vodka, Absolut, a donc céder aux sirènes de la mode du moment : ouvrir un "ice bar" ! "So trendy" me direz vous, et vous auriez d'autant plus raison que cet ice bar s'ouvre à Londres. Ironic, isn't it ?

L'Absolut Ice Bar est donc entièrement fait de glace. Il y fait -5°C, pour que le bar ne fonde pas, donc on vous prête gracieusement à l'entrée une combinaison et des gants.

Voilà donc un nouvel attrait pour la capitale anglaise : boire un verre de vodka à l'Absolut Ice Bar. Cela complètera idéalement votre visite hype de Londres.

L'entrée n'est pas excessive (15£) et comprend : une combinaison chauffante, des gants et une consommation, servie évidemment dans un verre de glace !

Visitez le site de l'Absolut Ice Bar de Londres avec notamment des photos de l'intérieur. Malgré le froid, ça fait envie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


5047 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog