Magazine People

John Mayer ne comprend pas l'agitation autour de son histoire avec Jennifer Aniston

Publié le 06 mai 2008 par Benjamin Tolman
John Mayer Agrandir l'image

John Mayer compte Jessica Simpson, Jennifer Love Hewitt, Paris Hilton, Mandy Moore ou encore Cameron Diaz parmi ses conquêtes. Alors quand il dit qu'il ne comprend pas le tapage autour de son histoire avec Jennifer Aniston, c'est qu'il doit être vraiment très important !

D'après John Mayer, qui en a vu d'autres, gérer son histoire d'amour avec Jennifer Aniston est difficile avec tout ce monde focalisé sur sa vie privée.

"Ecoutez, ce n'est pas un scandale, ce n'est pas une question, ce n'est pas un problème, ça n'a pas besoin de spin control" a-t-il déclaré au sujet de sa relation avec Jennifer Aniston.

"Il s'agit de moi qui vis ma vie et d'un mec avec un objectif très puissant, et je ne lui rejette pas la responsabilité dessus. Je n'accuse personne, je ne vous accuse pas et je n'accuse pas ceci ou cela. Il y a des problèmes bien plus graves dans le monde. Tout va bien." a poursuivi le chanteur.

La relation entre Jennifer Aniston et John Mayer a éclaté au grand jour lorsque le magazine In Touch a publié des photos de paparazzi où on voyait le couple se faire des papouilles au soleil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine