Magazine

Un parc aquatique est un projet avantageux pour les investissements

Publié le 06 mai 2008 par Alex Ruben

Nous aurons très bientôt un grand parc aquatique à Minsk ! Le projet du parc a été soumis à l’examen des autorités de Minsk et au mois de janvier le gouvernement a donné feu vert. Le futur parc aquatique sera construit sur le territoire du réservoir Drozdi, au croisement de l’avenue Pobeditelei et de la ceinture de Minsk. D’après les plans, ce parc aquatique va représenter un complexe unique en son genre, d’une superficie globale de 14 000 mètres carrés. Toutes les dernières technologies de l’industrie des loisirs verront le jour dans ce parc. Selon les plans, le site du parc aquatique comptera plusieurs piscines (couvertes et à ciel ouvert), avec des jeux, des vagues, des toboggans, des jets d’eau de différentes hauteurs et des cascades.

Le niveau du parc à Minsk promet de correspondre à celui des parcs européens. Selon Abdo Romeo Abdo, président du holding d’investissement « BNK engineering », un parc aquatique est un projet avantageux pour les investissements. C’est l’une des composantes de l’industrie de divertissement, et quand il est question de loisirs, il y a toujours la demande. Plusieurs investisseurs qui ont déjà travaillé sur le marché biélorusse ont déjà manifesté un vif intérêt pour la réalisation de ce projet. Pour les minskois comme pour les touristes ce parc aquatique sera un cadeau très agréable, un endroit de loisirs pour toute la famille, un rayon de soleil dans la grisaille du quotidien.

Plus d’information sur Romeo Abdo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte