Magazine Analyses graphiques

Analyse CAC daily

Publié le 06 mai 2008 par Flamingo
Bonsoir,
Le marché forme ce jour une nouvelle petite bougie toujours sous la domination du porteur d'eau formé vendredi dernier.
Cela peut être interprété par une hésitation "grandissante" du courant acheteur mais la fenêtre ouverte sur les 5006 points reste valide ce soir.
A noter que nous sommes descendus ce jour sous l'ombre basse de ce porteur d'eau, ce qui ajoute un signe de faiblesse supplémentaire, mais il faut également signaler le mouvement de reprise haussière de cette fin de séance.
Difficile de savoir ce soir si nous allons reprendre rapidement le chemin haussier (auquel je crois toujours bien sûr) ou si la phase de test de la fenêtre va durer encore un peu.
Il est clair que nous irons dans un sens ou dans l'autre à la vue du groupe de doji formé au cours des dernières séances.
Au cas où la baisse reprenait un peu plus profondément, elle serait sans doute limitée autour des 5000 points et l'on pourrait dès lors observer une dérive latérale avant la reprise haussière attendue.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte