Chères lectrices, chers lecteurs,
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas déposé de nouveaux articles sur mon blog, en effet, je suis particulièrement pris par mes recherches concernant la rédaction d'un livre que je publierais bientôt et dont je vous ferais part une fois qu'il sera déposé.
De quoi s'agit-il ? C'est pour l'instant secret, car dévoiler ne serait-ce que le sujet pourrait induire en erreur le lecteur, car c'est un travail de recherche universel qui touchera chacune et chacun d'entre vous de manière profonde.
Je vous parlerais d'Histoire, d'une histoire passée qui résonne en chacun de nous sans même le savoir, ce travail sera en tout point enrichissant pour tout ceux qui cherchent à comprendre notre histoire commune.
Encore un peu de patience, et je pourrais reprendre mes chroniques qui remportent grâce à vous un franc succès, car n'oublions pas qu'un rédacteur n'existe que grâce à ses lecteurs, et je vous en remercie pour cela.
Pour celles et ceux qui sont impatients, je les encourage, dans l'attente, à relire des notes plus anciennes, sur plus des 1000 que j'ai rédigées jusqu'à présent il y en a bien une ou deux qui aurait bien pu échapper à leurs lectures.
Chères lectrices, chers lecteurs, vous que je ne connais pas, je vous remercie pour votre soutient quotidien.
Philippe Jandrok