Magazine Côté Femmes

Salou

Publié le 06 mai 2008 par Tsouck

22848690

Et voilà depuis mon premier voyage en BTS je ne veux plus m'arrêter, j'ai une immense envie de découvrir le monde ! Et voilà mon tit séjour durant le pont avec le CE du Crédit Mutuel... Direction Salou en Espagne du 1er au 4 mai 2008, que du bonheur (et du cramage ^^)

1er jour, 9h de route partis à 5h du matin, on a eu quelques bouchons arrivés en Espagne car les espagnols conduisent de façon étrange... ils ralentissent dès qu'il y a un virage du coup ça créé des minis bouchons ! Ensuite on s'est un peu perdus pour trouver l'hôtel (normal même avec un Mappy), donc on est arrivé et on a eu l'agréable surprise de découvrir un super hôtel avec une superbe vue ^^ (voir photos lol) ! Nous sommes tombés sur des chambres pas trop mal (sauf ma meilleure amie et son copain, les pauvres lol) : visites de nuit, chambre qui fermait mal, froid, bruit... Heureusement que nous n'étions pas souvent dans les chambres sauf la nuit évidemment !

SSL20024
SSL20113

L'après-midi escale à Tarragona pour découvrir les ruines romaines, visite touristique assez sympathique pour ma part lol, j'aime bien les sites achéologiques ! Le soir on a mangé à l'Hôtel et là c'était repas à volonté (sauf l'eau bizarrement !), repas pas très gastronomiques à part les frites mais les entrées elles étaient trop trop bonnes (ces tomates !!!) et les desserts et fruits frais ! Et on a pas eu de problèmes intestinaux on va dire donc bonne qualité lol ! Après manger, on était tellement claqué qu'on a dormi comme des m****s !

SSL20028
SSL20045
SSL20054
SSL20058

2ème et 3ème jour, direction le Parc d'Attraction Port Aventura !!!
Le vendredi, il y avait trop de monde, 10 km d'attente, heureusement qu'on avait nos tickets direct !
Première attraction, première lonnnnngue très lonnnnngue file d'attente (2h30+2 problèmes techniques : ça rassure pas !) pour la nouvelle attraction, le Furius Baco (pfiouu rien que le nom)... Un petit extrait trouvé sur You tube, le manège va de 0 à 135 km/h en 3,5 secondes... J'ai acheté la photo, j'ai une tête dessus, on dirait que je vais mourir lol Après on a testé un manège trop trop bien qui s'appelle Stampida, on l'a fait 40000 fois lol ! Le plus qu'on a kiffé c'était le soir, où y avait personne, et là on s'est déchaîné on a fait tous les manèges presque lol même ceux à eau (excellent) jusqu'à + de 22h, on en a profité mais on était bien mort après ^^
Le lendemain, c'était plutôt photo des différentes parties du parc + les magasins et on est parti tôt pour faire vite fait bronzette à l'hôtel et après manger le soir, on est allé dans Salou, voir tous les petits commerces et se ballader mais nos pieds on eu raison de nous (à force de marcher lol)

Furius Baco                                                                    La Polynésie

SSL20068
SSL20071

La Chine (Grand 8 derrière) Dragon Khan                                                                        Le Mexique
SSL20107

SSL20101

Et dimanche départ snif on a vite fait acheter pour la famille de la sangria lol et oust 9h de trajet avec un tit moment perdu lol Eh oui j'ai pas pensé à prendre le Mappy du retour...

Je peux dire que ça a été un séjour super, on s'est trop bien éclaté et j'ai hâte d'y retourner lol
Séjour pas trop cher pour tout ce qu'il y a eu et le temps était trop bien, faisait chaud, bref j'ai hâte de repartir et de m'éclater avec mon chéri et toi ma LoLo avec Ju bien sûr lol ^^
Je vous conseille Port Aventura, Viva Espania !

drapo

LES COMMENTAIRES (1)

Par Bernardo
posté le 12 mai à 11:17

J'adore salou ! C'est trop bien pour y passer ses vacances ! Et en plus une location salou ou un appartement salou se trouvent facilement !