Magazine High tech

Une pause s'impose

Publié le 06 mai 2008 par Icecream

Après un long moment de réflexion et de remise en question, une évidence me vient à l'esprit, une pause s'impose.

En effet, je ne serait plus présent pendant au moins un bon gros mois si ce n'est plus. Le tout pour différentes raisons mais surtout une récurrente, le manque de temps. A l'inverse de beaucoup qui s'arrêtent par découragement ou estompement des motivations de départ je m'arrête pour la raison citée précédemment, je tiens d'ailleurs à préciser qu'en fait je ne m'arrête pas !

Je fais juste une pause et une refonte totale du site, l'actualité high-tech et autres brèves du web sont déjà suffisamment traitées sur la toile ce qui a pour effet de ne pas donner une grande originalité à mon blog bien que les visites ainsi que les abonnés soient en constante augmentation (entre 150 et 200 visiteurs/jours et plus de 32 abonnés). Je décide donc d'y apporter ma touche personnelle, les futurs billets seront plutôt des avis et des réflexions sur le web, la blogosphère, les geeks, la cuisine bien plus rédigés, travaillés et pertinents, en gros les thèmes restent à peu près inchangés, ceci entrainera fatalement une fréquence de publication bien moins élevée mais est-ce si important si les articles sont de meilleurs qualité ?

On verra aussi apparaitre un nouveau design (encore ?!) pour insister sur le profond changement du blog, ce qui ne m'enchante gère étant donné que celui-ci me plaisait bien et qu'il n'est pas très vieux, mais je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort donc je passe sur les détails, si une personne veut récupérer le récupérer qu'il n'hésite pas à  demander, de plus si quelqu'un veut racheter le site il faudra sortir le chéquier et les zéros, en résumé, le site n'est pas à vendre sauf proposition très alléchante. Je vous rassure ceci n'est pas un coup de buzz (qui n'en aurait pas été un de toute façon) comparable à celui d'un certain Romain Libeau que je ne citerai pas.

Pour finir je ne peux que vous conseiller de vous abonner à Aspegeek, non pas parce que j'ai de la sympathie pour RZ1 mais parce que ce site a du potentiel et que si je peux lui donner ne serait-ce que la moitié de mes lecteurs j'en serait ravi.

Sur ce à bientôt et bon vent sur la toile !

PS : Si vous souhaitez être informé de la réouverture du site envoyez moi un mail à l'adresse suivante : touchcream@gmail.com, pour toutes questions n'hésitez pas à les poser dans les commentaires j'y répondrai volontier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Icecream 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine