Magazine Internet

Zoho Viewer VS ThinkFree Viewer

Publié le 06 mai 2008 par Jerome S.

Il s’agit donc de deux outils dont l’objet est de vous permettre de visualiser un document tel qu’un *.ppt ou un *.doc en l’absence de tout logiciel adapté sur votre pc/mac, gratuitement, et sans enregistrement.

Mais, la comparaison de ces deux outils doit se limiter à l’aspect visualisation car si Zoho Viewer vous permet de voir, partager et exporter vos documents, ThinkFree Viewer se contente du service minimum en vous offrant simplement de les visualiser.

En la matière ThinkFree viewer se révèle assez simple. Il propose l’importation depuis une adresse web, une option absente sur Zoho Viewer. Mails, il n’offre qu’une faible variété de formats d’entrée (le pdf n’est pas pris en charge). Par contre, il est possible de choisir son format de sortie : flash, html, txt, ou thumbnail … Ce qui permettra éventuellement de réaliser facilement une copie d’écran d’un document office.

Néanmoins, c’est vers Zoho Viewer qu’il est préférable de s’orienter compte tenu des options de stockage et de partage qu’offre l’outil.

Zoho Viewer VS ThinkFree Viewer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jerome S. 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine