Magazine

5 ans !!!

Publié le 06 mai 2008 par Hervé Guillot

Hier je fêtais avec mon homme nos 5 ans de couple. Je me rappelle encore très bien de comment nous nous étions rencontrés. De comment je ne voulais justement pas le rencontrer. De notre première rencontre, de où, comment, de ce que nous avons fait, de ce que nous nous sommes dit, de comment nous étions habillés.

Pour moi cela était hier. Ce fameux dimanche 5 mai 2003, juste devant le pont du Garigliano. Il faisait le même temps qu'aujourd'hui, beau et chaud. J'étais en débardeur blanc et pantacourt blanc. Cette première rencontre qui sera le début d'une longue histoire.

Des bas, des hauts, des moments merveilleux, des moments tristes, une rupture d'un mois et une reconstruction longue et difficile pour aboutir à aujourd'hui où tout va bien. Nos projets qui grandissent de jour en jour, notre amour qui s'amplifie un peu plus chaque seconde, et se bonheur qui ne pourrait plus être sans l'autre.

Un subtile mélange qu'il faut préserver, un équilibre fragile qui peut parfois pencher d'un côté ou de l'autre mais un amour certain et fort qui surpasse tous les petits travers de la vie.

Le rendez-vous est désormais donné pour ce 5 mai 2003 et nos 10 ans de couple où beaucoup de choses auront changé. Et oui, des projets s'amoncellent, des envies surgissent, des besoins de plus en plus pressant font que du changement arrivera surement un jour. Quand ? Où ? Comment ? Avec Qui ? Beaucoup de questions mais une seule réponse : "Nous". Celui-ci devient de plus en plus indissociable et impérissable.

Enfin, merci à tous ceux qui nous ont souhaité encore beaucoup de bonheur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte