Magazine Culture

989. Mes semaines en séries # 94 et 95

Publié le 04 novembre 2013 par Samarian
Quelques petites nouveautés ces deux dernières semaines.
Pour ma défense (j'ai vu beaucoup d'épisodes ces deux dernières semaines) je rappelle que j'étais en vacances et qu'en Normandie on a eu un temps pourri ! Du coup voilà une review qui va être lonnngggguuuuueeeeee à rédiger! Et oui je rédige tout au dernier moment, ça serait bien trop facile de le faire au fur et à mesure ...
Sinon je ne vais pas tarder à regarder de nouveau (pour la millionième fois au mois) Gilmore Girls, que voulez vous: le froid, les arbres qui rougissent ça appelle forcément à GG.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Je précise toujours de quels épisodes je parle. Je vous conseille de nepas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisodepour ne pas risquer d'être spolié.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
No ordinary family - nouveauté
saison 1 complète
+20 épisodes
 Voilà une série que j'ai découverte grâce à M6, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. J'étais complètement passée à côté, pourtant la série date de 2011 et Julie Benz et Autumn Reese, deux actrices que j'apprécie, sont au casting.
C'est l'histoire d'une famille, les Powells, qui suite à un accident d'avion se retrouve doté de super pouvoir. Le père Jim (Michael Chiklis) est maintenant super fort et super résistant. Stéphanie la mère court plus vite que n'importe qui. Les enfants ne sont pas en reste, Daphné peut entendre les pensés et JJ peut résoudre n'importe quel problème !
Alors au départ ça commence bien, même carrément bien. La série est drôle et originale, les acteurs s'amusent et on sent vraiment une chouette alchimie entre eux. Seulement avec le temps ça se gâte un peu. Tout le monde se mets à avoir des pouvoirs, les méchants sortent de partout ... Ça reste une série familiale bien sympathique si on en attends pas plus qu'un bon divertissement.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Grey's anatomy
saison 10 - épisodes 4 à 7
+4 épisodes
Et bah vous savez quoi, au bout de 10 saisons j'aime toujours autant cette série: même si Richard et Bailey tournent en rond, même si Ross m'énervent (pitié pas de rapprochement Ross/Cristina), même si la rupture entre Cristina/Owen et Cristina/Méredith me laisse toute tristoune. Mention spéciale à l'épisode d'Halloween et ces cas si particuliers !
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Glee 
saison 5 - épisodes 1 à 3
 +3 épisodes
Je ne pensais pas reprendre cette série mais je voulais voir l'épisode spécial en mémoire de Cory. Bon définitivement j'arrête la pour cette série qui ne m'apporte plus grand chose même pas la bonne humeur que j'aimais tant au tout début. Par contre j'ai été très émue par l'épisode hommage et l'émotion que l'on pouvait voir et sentir tout du long.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Under the dome - nouveauté
saison 1 - épisodes 1 à 3
+3 épisodes
Bon forcément j'en avais entendu parlé de cette série, difficile de passer à côté.
Un dôme recouvre un jour, tout à coup, une petite ville des Etats-Unis la coupant totalement du reste du monde.
Pour le moment c'est plutôt pas mal et surprenant. Je suis contente de retrouver Brittany Robertson que j'avais beaucoup apprécié dans Life UneXpected. Je suis par contre toujours traumatisée par la coupure de la vache et du maitre du chien par le dôme. Brrrr ....
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Hart of Dixie
saison 3 - épisodes 3 et 4
+2 épisodes 
Décidément AB est un chouette personnage qui mérite vraiment de voir son rôle s'étoffer. Son duo avec Lemon est excellent. Dommage pour la grand-mère de Lemon, l'idée d'introduire un personnage pareil aurait pu être génial mais malheureusement elle est juste chiante. On remarquera que Lemon (oui je la cite trois fois en trois phrases) est vraiment mise en avant dans ces deux épisodes et bien mise en avant. Enfin elle s'émancipe, enfin elle pense à elle. Du coup le reste des personnages passe au second plan et pourquoi pas.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Hero Corp
saison 3 - épisodes 1 à 5
+5 épisodes
Pas mal du tout cette reprise. C'est toujours aussi barré et toujours aussi drôle.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95Witches of  East End - découverte
saison 1 - épisodes 1 à 3
+3 épisodes
Bon alors la c'est totalement mon petit plaisir de fille ! Une histoire de deux sœurs qui se découvrent être des sorcières. Ça vous rappelle quelque chose? Oui les tuyaux sont gros mais avec moi ça marche. J'aime beaucoup le personnage de la tante et de la soeur bibliothécaire. La seconde soeur me gonfle un peu avec ses histoires de "je craque pour trop de mecs et trop de mecs me courent après". Quand à la maman ça dépend des épisodes, parfois elle me plait parfois elle m'énerve franchement.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
The Big Bang Theory
saison 7 - épisodes 6
+1 épisodes 
Sheldon fait son Sheldon et j'adore. Il fait une grande découverte et prend le méga-melon, le Sheldon comme je l'aime. Et quand il découvre que son immense découverte est due à une erreur de calcul tout s'effondre pour lui qui ne comprend pas pourquoi le monde ne s'écroule pas pour tout le monde. A côté de ça un personnage comme Howard, un personnage que je trouve bien souvent antipathique devient dans cet épisode absolument attendrissant. Pour prouver son amour à Bernadette il lui écrit une chanson et demande à ses amis de l'aider à l'interpréter. Je fond.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Bones
saison 8 - épisode 21 à 22
+2 épisodes
Bon franchement cette saison n'est pas la meilleure, j'espère qu'il y aura une amélioration pour la saison 9. Mais j'avais quand même envie de voir la fin de la saison, du coup je peste après M6 qui à décidé de nous laisser en plan.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Castlesaison 5 - épisode 24+1 épisodeFin de saison des plus tumultueuse pour mon petit cœur de shippeuse.
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
How I met your mother
saison 9 - épisode 6
+1 épisode 
Pouah, pouah, pouah, certainement le pire épisode de la saison. J'ai vraiment eu l'impression d'être devant un épisode bouche trou. Je suis vraiment déçue, mince c'est la dernière saison, faites un effort les mecs !
989. Mes semaines en séries # 94 et 95
Parenthood
saison 5 - épisode 4
+1 épisodes 
C'est quand même dingue à quel point cette série peut me toucher. Cette semaine mention spéciale à Sarah et Amber qui m'ont énormément touchées. Le duo d'actrice fonctionne à merveille. Par contre j'ai vraiment du mal avec Christina et ses ambitions politique (mais Max s'est montré tellement touchant) et comme souvent Julia et Joël me déçoivent.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi attendaient Us & Them, la série est annulée avant même sa diffusion.
 _________________________soit 46 épisodes sur deux semaines. _________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici Chez Lynnae, c'est ici ............................................... Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 133 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte