Magazine High tech

Immersion au support d’AXONE Group : Interview de David Odoul

Publié le 05 novembre 2013 par Axonegroup

Cela faisait déjà quelques temps que cela me trottait dans la tête : et si nous réalisions une série de vignettes vidéos pour vous présenter l’envers du décor ? Prêt pour une plongée dans le centre de support téléphonique d’AXONE Group ? Notre guide sera David Odoul…

Vous êtes des dizaines par semaine à nous contacter pour résoudre vos problèmes informatiques. Vous entendez souvent Anne-Catherine, Rodolphe, David ou encore Virginie. Eux qui ont l’habitude de parler au téléphone, sont-ils aussi à l’aise devant un micro ? David relève le défi et nous prouve que, décidément, c’est un garçon sur lequel on peut compter !

Dans les semaines à venir, nous réaliserons de nouvelles interviews avec David pour vous présenter d’autres facettes du métier. En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur notre centre de services, je vous invite à découvrir ou re découvrir cet article que j’ai posté il y a quelques temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axonegroup 372 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte