Magazine Conso

le Pop Up Store TANYA HEATH Paris du 31 octobre au 23 novembre aux Galeries Lafayette

Publié le 05 novembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Si vous avez déjà échangé vos talons hauts pour des talons bas plusieurs fois dans une même journée, pris un taxi parce que vous ne pouviez plus marcher ou arrêté de danser parce que vous aviez trop mal aux pieds, TANYA HEATH Paris a la chaussure qu’il vous faut.

galeries_laf_site_web

TANYA HEATH Paris vous propose un choix unique de chaussures à talons interchangeables qui vous permettent de passer d’un talon haut à un talon bas en un clic. Nos talons s’adaptent à tous nos modèles de chaussures. Notre offre couvre un large choix de styles et couleurs pour que vous puissiez exprimer la femme que vous êtes, quand vous le souhaitez. Les modèles TANYA HEATH Paris sont des inconditionnels qui ont résisté à l’épreuve du temps. Les talons, eux, sont plus modernes en termes de couleurs et de matières. Ce mélange des genres donne un look tout à fait actuel, qui sied à toutes les femmes, et que vous ne verrez pas sur d’autres femmes. Plus important encore : cette chaussure n’est pas faite pour rester dans votre dressing, VOUS porterez la chaussure en toute occasion, pour aller travailler, danser, diner, conduire, faire du shopping…

DSC_0146
DSC_0129
DSC_0125


Les chaussures TANYA HEATH Paris, aux talons interchangeables peuvent passer d’une hauteur de 4,5 cm à une hauteur de 8,5 cm et ceci en un simple clic. Cubain, stiletto ou bas, trois talons pour une multitude de possibilités : c’est le mix and match avec TANYA HEATH Paris. Une paire de chaussures, 3 hauteurs, une collection personnalisée : on se crée le look que l’on souhaite en combinant les chaussures et les talons TANYA HEATH Paris sans altérer la cambrure du pied.

A retrouver aux Galeries Lafayette dans un Pop Up Store exceptionnel du 31 octobre jusqu’au 23 novembre prochain.

www.tanyaheath.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines