Magazine Football

OM-Mercato : « Gignac sait que la confiance de certains….. »

Publié le 06 novembre 2013 par Yannc83

Alors que certains dirigeants auraient tenté de se séparer d’André-Pierre Gignac pendant le mercato estival, l’agent de l’attaquant marseillais estime que cet épisode a permis de voir la véritable personnalité de quelques-uns d’entre-eux.

« Ce management est bizarre, d’autant qu’il sortait d’une saison réussie. Ça manque d’humanité. Mais, au moins, les masques sont tombés. André-Pierre sait que la confiance de certains à l’OM est toute relative » a déclaré Jean-Christophe Cano dans les colonnes du Parisien.

Et de prendre la défense de son protégé : «  »Ne vous fiez pas aux réactions à chaud de Dédé. Il a une vraie loyauté envers son coach, et ils se disent les choses quand il le faut. Le climat n’est ni lourd ni conflictuel. » a-t-il ajouté. 

Pour rappel, André-Pierre Gignac est encore sous contrat jusqu’en 2015 avec l’OM.


Baup sur Gignac, Payet et l’ambiance ! by Le Phocéen


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines