Magazine Bons plans

Hope mon nouveau vernis chéri de chez Kure Bazaar

Publié le 08 novembre 2013 par Charonbellis @charonbellis

Il y avait un petit moment que je n’avais pas fait de billet sur les vernis, mais on va se rattraper aujourd’hui !

Collection Automne-Hiver 2013 2014 de Kure Bazaar - Charonbelli's blog beauté

Le dernier arrivé dans ma modeste collec’ est le Hope de Kure Bazaar, une des trois nouveauté de la marque pour sa collection Automne Hiver avec le magnifique Khôl et Le Blanc.

Hope de Kure Bazaar - Charonbelli's blog beauté

Alors pour les nouvelles sur le blog, Kure Bazaar est LA marque de vernis "bio" : on a supprimé une grosse partie des cochonneries qui composent un "vrai" vernis pour en faire un sans tolulène, formaldehyde, dibutyl phtalate et camphre synthétique.

Hope mon nouveau vernis chéri de chez Kure Bazaar - Charonbelli's blog beauté

Une fois de plus, j’ai été enchantée par le produit (pour celles qui ne le savent pas, j’ai déjà eu la chance de pouvoir essayer trois autres vernis : Boyfriend, So Vintage et Cappuccino) : il sent très peu, s’applique très facilement, résiste aux vaisselles à répétition ET aux séances de piscine … Bref, tu le gardes facilement 5jours sur les doigts avant qu’il ne s’écaille (puis bon, garder plus, ça m’embête).

Hope mon nouveau vernis chéri de chez Kure Bazaar (1) - Charonbelli's blog beauté
Tu m’excuseras pour les photos, mais j’ai eu des petits problèmes de lumière pour les faire et la couleur ne rend pas comme en vrai… Le vert est plus soutenu et surtout beaucoup plus brillant même sans top coat !!

Et toi, tu connais Kure Bazaar ? Tu as déjà essayé un de leurs magnifiques vernis ?



Retour à La Une de Logo Paperblog