Magazine Conso

[Swap] Halloween Is Rockin’ — The End

Publié le 08 novembre 2013 par Glossnroses @MarionWlad

Au mois de septembre, Marine du blog Smellslikerock et moi-même avons décidé d’organisé un swap pour la fête d’Halloween que nous aimons tout particulièrement. Pour rappel, le swap est un échange de colis avec un thème, une liste d’objet et un budget donné. Cette idée a emballé au total une dizaine de blogueuses. Au départ, nous étions un nombre impair, nous avons alors pensé à un échange circulaire.

scary costume halloween

Le swap Halloween is rockin’ devait contenir :

  • un produit de beauté (maquillage, soins, crème…)
  • 1 vernis
  • 1 accessoire de déguisement
  • 1 livre
  • 1 DVD ou CD
  • 1 gourmandise

Pendant un mois, nous avons chacune pensé et respiré swap. On se pose plein de questions : est-ce que cette couleur va lui plaire ? Est-ce qu’elle est fan de ce groupe ? Est-ce qu’elle a déjà vu ce film ? etc. Mais bon qu’est-ce que c’est sympa à faire ! Perso, le moment que je préfère est la préparation du colis en déposant soigneusement chacune des trouvailles qui, espérons-le, fera plaisir à la swappée, en ajoutant quelques petits détails de décoration et bien sûr des coucougnous à grignoter.

Aujourd’hui, il est temps de faire un point sur le swap Halloween Is Rockin’ ! Nous avons rencontré quelques petits soucis puisque 2 personnes n’ont toujours pas reçu leur colis. En effet, il semblerait qu’un colis soit bloqué entre le Belgique et le France et malheureusement nous avons totalement perdu le contact avec l’une des blogueuses, j’espère qu’il ne lui ait rien arrivé de grave…

Kim (By Kimysmile) a reçu mon colis et ce qu’elle en a pensé, c’est par ici !

COLIS pour Kim

Je lui ai envoyé le dvd de Zombieland, le roman La Maison des Damnés de Richard Matheson, un vernis violet Kiko, du fond de teint blanc, une crème de bain Kiko, une cane en sucre, des pop corn au caramel et plein de petits trucs…

colis de Marion

Marine (Smells Like Rock) n’a toujours pas reçu son colis mais je mettrai l’article à jour dès qu’elle aura réceptionné… > rdv à la prochaine mise à jour de l’article

Elodie (My Little Sulkiness) a reçu le colis de Marine et pour connaître sa réaction c’est par ici !

colis de Marine

Plumpy Trash a normalement reçu le colis d’Elodie

Shining de Stanley Kubrick Polaris et autre nouvelle de H.P. Lovecraft Un vernis Essence et un Catrice Un eye-liner Alverde et un fard à paupière Catrice Des papiers matifiant Une pince à plume, une petite trousse en simili clouté une guirlande de tête de mort, un porte clé avec une énorme tête de mort Des confettis tête de mort et une gomme tête de mort Ainsi que des bonbons Jelly Bean

Shining, Polaris et autre nouvelle de H.P. Lovecraft, un vernis Essence et un Catrice, un eye-liner Alverde et un fard à paupière Catrice, des papiers matifiant, une pince à plume, des bonbons Jelly Bean et plein de déco et accessoires.

Chrystelle (Les Vernis de Patache) n’a malheureusement toujours par reçu le colis de Plumpy mais recevra une petite attention de ma part en compensation > rdv à la prochaine mise à jour de l’article

Jade (Chronique d’une Ado Capricieuse) a reçu le colis de Chrystelle

1 DVD de  Nirvana (sur la photo il est déjà emballé dans le papier avec les roses), 1 montre avec bracelet en cuir clouté rouge, 1 bracelet corde et cuir, 1 foulard étoiles blanches sur fond bleu, 1 carnet

Chrystelle l’a gâtée : 1 DVD de Nirvana, 1 vernis Nfu Oh bleu/violet, un assortiment de biscuit et de bonbons dont une sucette squelette, une paire de gants en dentelle, un serre-tête avec des cornes de diable argentées, un tube de faux sang et plein de bijoux, goodies et déco. Elle devient folle Chrystelle quand il est question de swap ! Héhé !

;)

colis de Patache 2

Nelly (Enelya Rocks) a reçu le colis de Jade et vous pourrez connaître sa réaction ici !

Une gentille carte :) - Des faux-cils - Un livre sur Nick Kent - Une bombe de bain Lush parfum cheesecake citron (elle sent tellement bon que ça embaume mon bureau!) - L'album

Jade a envoyé des faux-cils, un livre sur Nick Kent, une bombe de bain Lush parfum cheesecake citron, "Nevermind" de Nirvana, un carnet de recettes spéciales Halloween fabriqué par Jade, un vernis rouge et plein de petites !

colis de Jade 3

Laure (Gloss N’ Roses) a reçu le colis de Nelly et sa réaction c’est par ici !

Nelly a envoyé le livre Warm Bodies, une

Nelly a envoyé le livre Warm Bodies, une compil’, du maquillage, 2 vernis, des collants squelette, du faux sang, un kit de fards à paupière, des bonbons frais Tagada etc.

swap laure halloween 3

Cynth (La vie est une garce) a reçu le colis de Laure et pour savoir ce qu’elle en pense c’est par !

Un livre de plateaux repas séries télé : j’adore le clin d’œil à ma petite série addiction. Et après l’avoir lu plus en détail ça donne vraiment des idées extras et très originales. Un vernis pailleté orangé : j’adore les vernis à paillettes et j’ai hâte de l’essayer ;-) Le DVD de Frankenweene : un Disney que je n’ai pas vu donc ça tombe très bien. Des faux cils de la mort qui tue : j’ai toujours voulu essayer des faux cils mais alors ceux là sont super long et magnifiques. J’ai hâte de me faire un regard de braise. Des bonbons caramels et une sucette Halloween : autant te dire que le soir même tout était mangé :D . Non non je ne suis pas gourmande. En tout cas la sucette j’ai eu mal au cœur de la manger tellement elle était belle. Un soin gommant d’une odeur sensationnelle

Un livre de plateaux repas séries télé, un vernis pailleté orangé, le DVD de Frankenweenie, des faux cils, des bonbons caramels et une sucette Halloween, un soin gommant d’une odeur sensationnelle !

colis de Laure

J’ai reçu le colis de Cynth et j’en suis ravie, visez plutôt :

Elle m’a vraiment gâtée en m’envoyant :

colis de Cynth

  • le dvd de Fright Night de Craig Gillespie avec Anton Yelchin, Toni
    colis Cynth2
    Collette et Colin Farrell ; Cynth a visé juste ! J’avais déjà adoré la version originale de Vampire, vous avez dit vampire (il fait d’ailleurs parti de mon top film d’horreur) et même si je l’appréhendais, j’étais agréablement surprise par ce remake très sympa !
  • Le roman best seller Marquée : La Maison de la Nuit de P.C. Cast et Kristin Cast. Je ne connais pas du tout mais il a l’air bien sympa…
  • Le Vernis Color Show rouge à paillettes de Maybelline ;
    colis Cynth1
    arf des paillettes, j’adore les paillettes ! Il sera parfait pour les fêtes !
  • Le rouge à lèvres vert fluo de Janet ; comme je l’ai dit à Cynth je ne suis pas sûre de le porter mais la couleur est très sympa !
  • Un chapeau de sorcière ; cette année la soirée d’Halloween était très cool pour moi avec déguisement non obligatoire, du coup personne ne s’est déguisé. Je m’en doutais alors j’ai dit à Cynth que je ne mettrai que quelques accessoires de sorcière.
  • Des mini chocolat au lait Milka ;
    colis Cynth4
    alors là, j’adore le chocolat Milka, j’adore le chocolat tout court et le paquet a rapidement été dévoré. Dans le colis il y avait aussi plein de bonbons. Miam !
  • Cynth a également glissé dans le colis un petit sac rempli d’échantillons de produits de beauté et de jolis cartes des sites Angioz et Belindabornsmith.

C’est un super colis et je remercie infiniment Cynth de m’avoir autant fait plaisir ! Merci merci merci !

colis Cynth3

Pour finir, je remercie toutes les participantes, ce swap est tout simplement génial grâce à vous ! J’espère que tout le monde aura autant apprécié cette aventure que moi !

Restez attentif et attentives, il devrait y avoir d’autres événements dans le genre sur le blog !

@Marion


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine