Après Britney Spears et Christina Aguilera aux MTV Video Music Awards en 2003, Madonna a embrassé hier une de ses danseuses lors de son show-case privé à l'Olympia.
A l'occasion du show case privé de Madonna, la chanteuse et NRJ ont vu les choses en grand : 1500 invités triés sur le volet, un Georges Moustaki viré de l'affiche illico presto pour céder sa place à la Material Girl, Lauren Wolf en première partie, une armée de people en goguettes (dont Christophe Willem, Moustaki himself ou encore Lenny Kravitz)...
Pas de doute, c'est à l'Olympia qu'il fallait être hier soir.
Le concert a commencé à 22h30, alors qu'il était censé commencé à 20h. Une vedette américaine qui ne fait pas poireauter un peu ses fans n'est pas une vedette américaine.
Suivront 40 minutes pendant lesquelles la chanteuse parlera (beaucoup) et chantera (un peu). Le temps pour Madonna de rouler une pelle en bonne et due forme à une de ses danseuses un magnum de champagne à la main, de rendre hommage aux chanteuses disparues dont l'âme hante l'Olympia : Marlene Dietrich, Edith Piaf, Mistinguett et Juliette Gréco (cette dernière, en pleine forme, appréciera), de faire une petit dédicace à Jean-Baptiste Mondino et à Laurent Miralles, qui lui permet de rester jeune (il est cosmetic doctor selon son site internet) et au milieu de tout ça, de pousser la chansonnette.
Madonna, on vient autant pour la voir que pour l'entendre chanter. Tant mieux, parce qu'hier, la madone n'a chanté que 6 chansons dont 2 de ses anciens tubes. Du moment que les fans sont contents et que la presse en parle...
Voir Madonna chante 4 minutes à l'Olympia :
http://www.news-de-stars.com/video/madonna-4-minutes-a-l-039-olympia_art3752.html