Bonjour tout le monde!
La tenancière du blog est de retour, et de nouveau opérationnelle!
Et de très bonne humeur, puisque le grand jour a bien eu lieu, et qu’à présent je peux signer mes billets madame Stellia, s’il-vous-plaît
Il y a beaucoup de choses à dire, et je le ferai puisque je continue mes chroniques du mariage. Mais je tenais juste à passer sur mon blog (qui m’a manqué malgré tout, j’ai surtout regretté de ne pas avoir l’énergie de faire un petit billet de-ci de là) juste pour faire un coucou et annoncer la publication des prochains billets, comme d’habitude, dès que je serai un peu remise de mes émotions !
Car malgré les jours qui ont passé depuis, je suis toujours dans un espace-temps non identifié où tous les jours c’est dimanche (et où tous les jours, je me demande pourquoi tout le monde travaille, les magasins sont ouverts, les gens turbinent au lieu de buller à la plage…).
Il a fait beau ce jour-là, pas un super soleil mais pas de pluie non plus, tout les gens attendus étaient bien présents, et la journée s’est déroulée sans anicroches, bien que trop rapidement à mon goût.
L’après-mariage était super aussi, trop court mais très bien.
Et depuis? comment je me sens? eh bien… je passe mon temps à scruter mon annulaire en cachette d’un air surpris (oui, je sais, c’est bête). Et je sursaute quand on m’appelle Madame. Je ris sous cape quand Chéri appelle mes parents “beau papa” ou “belle maman”.
J’en ferai un billet où je raconterai la journée par le détail, mais en attendant de remettre mes idées en place, je vous laisse une petite photo (floutée) de Monsieur et Madame en grande tenue.
A bientôt!