Magazine Médias

MenInvest Media parie sur Onze Mondial

Publié le 09 novembre 2013 par Npcheynel @journalismes

MenInvest Media reprend Onze Mondial MenInvest Media reprend Onze Mondial

« 500 000 visiteurs d'ici à la fin de l'année ». L'ambition est palpable. Dans une interview accordée au Journal du Net, Pierre-Etienne Boilard, président du groupe masculin MenInvest Media, dédié aux médias numériques, va droit au but. L'idée n'est pas seulement de reprendre Onze Mondial,  magazine de football en perte de vitesse. Il s'agit aussi de se diriger vers « une approche bi-média », avec des analyses et des reportages sur papier. Pour l'actualité chaude, c'est sur le site qu'il faut se rendre. Mais ce n'est pas tout. L' autre point important de cette reprise, c'est le participatif. La formation d'un média « par et pour les fans ». Déjà, en recrutant des « journalistes amateurs » chargés de commenter l'actualité. Un pari assumé par le groupe bien décidé à se lance dans le foot'.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Npcheynel 3147 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines