Ce qu’il y a de particulièrement génial à Paris, c’est qu’au détour d’une rue on peut tomber sur des petites pépites. Cette pépite-ci, je l’ai découverte par hasard il y a quelques mois, je cherchais tout bêtement un nouveau lieu où déjeuner. J’ai été attirée par la vitrine, je suis rentrée, j’ai tout dévoré des yeux et je me suis promis d’y retourner vite pour y faire quelques emplettes.
La galerie Sergeant Paper
Sergeant Paper est un Concept Store dédié aux arts graphiques. On y trouve énormément de lithographies d’artistes urbains (McBess, Jean Jullien, Obey, Niark1, Miss Van, etc.) mais aussi de la papeterie, de la déco, des T-shirts, des livres… Autant vous dire que la CB démange sérieusement quand on se balade dans cette galerie !
Clairement, c’est l’endroit parfait lorsque l’on est à la recherche d’une idée cadeau pour un/une ami(e) ou d’objets déco originaux et sympas.
Infos pas futiles
La galerie Sergeant Paper se trouve au 38 de la rue Quincampoix dans le 4ème. Elle est ouverte du mardi au samedi de 12h à 20h. Si vous n’êtes pas dans le coin, la galerie dispose également d’une boutique en ligne avec pas mal de références.