Magazine

T-shirt QR Empire : le T-shirt 2.0

Publié le 01 octobre 2013 par Pincemietpincemoi
t shirt QR Empire : test. Tshirt pour geek, t shirt qr code.
Il y a des lustres que je devais vous présenter ce T-shirt que j'ai testé pour Tryzilla, et puis je n'avais pas la motivation de le mettre, il ne collait pas avec la saison et ces quelques jours automnales ont finis par le faire sortir du placard.
Finalement je me rend compte que j'ai bien fait d'attendre un peu pour me faire mon opinion. Au départ j'étais vraiment emballé par le concept de ce T-shirt 2.0 pour geek et geekette.
t shirt QR Empire : test. Tshirt pour geek, t shirt qr code.
Car oui, tout l'intérêt de ce T-shirt, outre le fait que le site propose des visuels vraiment sympa et rock n' roll, c'est ce fameux QR Code. Ce truc qui semble sortit de Men In Black et que vous pouvez flasher depuis votre smartphone pour en voir le contenu. Chez QR Empire, chaque T-shirt en est équipé, vous pouvez donc grâce à votre T-shirt, renvoyez les gens sur votre site web, sur une vidéo que vous aimez ou encore une playlist. Tout ceci est paramétrable depuis leur site.
J'ai tout de suite trouvé l'idée vraiment géniale. En soirée par exemple, vous papotez musique avec quelqu'un et pouvez partager votre musique grâce à votre T-shirt, ou encore lui laisser votre numéro de telephone (oui c'est beaucoup plus simple que de le taper directement).Il faut l'avouer, le concept est plutôt intélligent et séduisant. Viens maintenant la question de l'utilité... Comment dire... Qui va réellement dégainer son telephone pour flasher votre code si vous ne l'incitez pas ? C'est un peu le problème de tous ces accessoires geek.
Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais vraiment pris le temps de paramétrer tout ça et de toute façon, personne ne m'a jamais demandé à quoi servait le code sur mon T-shirt.
t shirt QR Empire : test. Tshirt pour geek, t shirt qr code.
Donc finalement, ce qui me plait le plus dans ce produit, c'est son look qui va bien avec mon jean brut, ma veste en cuire et mes boots à clous façon Susan de Chloé. La qualité est plutôt bonne et la coupe est sympa. Par contre, ils sont assez skinny. J'ai craqué pour le modèle "EL CAMION" avec ces gens à tête de cerf et de biche dessus.
boots a clous façon chloé susan, imitation chloé susan
Ces boots je les ai cherché pendant des mois durant. A l'époque je n'avais pas encore le blog puisque les Susan de Chloé datent vraiment, mais ça a été une véritable obsession. Je passais mes soirées, mes nuits, à chercher une paire qui rentrerait dans mon budget et qui s'en approcherait. J'en rêvais la nuit comme je rêve maintenant de Polly Pocket. C'est seulement maintenant qu'on les voit fleurir partout. Chez Chaussea, il y a des rayons entier dédiés à la botte et bottine à clous. Je me suis tâtée quand je les ai vu sur le site où je les ai commandé (que malheureusement je ne retrouve plus), parce que pour moi c'était LA chaussure a porter avant tout le monde. Aujourd'hui elle ne m'intéressait plus car trop vu, mais j'ai quand même craqué pour leur côté motarde chic. Vous pourrez en trouver qui y ressemble beaucoup ici. D'ailleurs au vu de certains modèles, je ne manquerai pas de vous faire ma petite sélection chez Chaussea d'ici peu.boots a clous façon chloé susan, imitation chloé susan
Alors, vous en pensez quoi de la bottine à clous ? Et ce concept de T-shirt vous plait ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pincemietpincemoi 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog