Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: le SNF Cowboys-Saints

Publié le 11 novembre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: le SNF Cowboys-Saints Les Saints explosent au Superdome!

Cowboys 17 - Saints 49
Avant le match on nous rappelle que les Cowboys et les Saints 
Saintsne sont plus seuls dans leur division. Le perdant sera à égalité avec soit les Eagles ou les Panthers. Vous avez bien lu, les Eagles et les Panthers

Après un échange de ballon peu fructueux, les Cowboys dégagent sur un 3 & out. Sproles est en position pour recevoir le ballon, mais il échappe et c'est recouvert par les Boys. Ces derniers reprennent avec moins de 30 verges à faire dans la zone adverse.
Les visiteurs sont incapable d'installer leur jeu et se contentent de 3 points. 3-0 pour l'équipe de l'Amérique.
Sur la séquence qui suit, Drew Brees est en parfait contrôle de son offensive. Il traverse le terrain pour rejoindre Marques Colston dans la zone payante, 7-3 Saints.
La fin du premier quart se termine avec des échanges de dégagements.
Pour commencer la 2ème période, le Dallas y va de quelques beaux jeux au sol, le tout se termine avec une course de 10 verges de DeMarco Murray pour le TD, 10-7 Boys
Sur la séquence suivante, on voit des beaux jeux de Brees, Graham et Ingram, le tout combiné à une punition les mènent à la porte de buts. Quelques jeux plus tard, le #9 rejoint Pierre Thomas dans la zone payante pour 6 autres points. 14-10 pour les locaux.
Quelques jeux plus tard, les Saints sont de retour avec le ballon et ils en profitent pour faire payer leurs adversaires avec moins de 2 minutes à faire, c'est maintenant 21-10 Saints.
On pensait la demie finie, NON! Les Saints sont en mesure de remettre la main sur la ballon avec 1:30 à faire et de s'avancer dangereusement. Le 6e jeu est une screen passes à Darren Sproles, le tout sur 30 verges, 28-10 pour les Saints. 
Très grosse première demie pour les locaux! On espère voir les Cowboys de retour dans les périodes 3-4!
Mi-Temps
Les Visiteurs sont en mesure de contenir les Saints pendant quelques minutes, mais avec un peu plus de 6 minutes au 3ème quart, les Saints tentent un place d'une quarantaine de verge... Raté!
Ce n'est que partie remise pour le Who Dat! La séquence offensive suivante se termine avec une belle course de Mark Ingram pour un majeur! C'est maintenant 35-10 et les Cowboys sont pas mal sortis du match.
Ne les comptez pas complètement battu, avant la fin du quart, ils traversent la zone payante pour réduire l'écart de moitié, 35-17. Belle réception Terrence Williams dans la zone des buts.
Les Cowboys tentent un botté court, réussi! Ils sont encore en vie! Malheureusement, ils se contentent d'un 3 & out...
Les Saints reprennent le ballon en début de 4ème quart, le tout est complété par une passe de 52 verges de Drew Brees à Kenny Stills (Wallette en profite pour aller chercher Stills dans son pool, ce dernier a déjà capté 3 passes pour 75 verges et 1 majeur). 42-17... On ferme les livres.
Plus tard dans la victoire, les Saints battent un record de la NFL avec 40 premiers essais.
Marque finale: 49-17 pour le Nawlin'
Brees: 34/41 - 392 verges - 4 TDs
Ingram: 14 courses - 144 verges - 1 TD. Performance surprenante pour l'ancien d'Alabama
Du côté des Cowboys, rien pour écrire à sa mère!

-ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines