Magazine Sexo

Ce n’est pas votre opener…

Publié le 12 novembre 2013 par Chrisandflow
Votre opener ne compte pas

On donne trop d'importance aux mots qu'on utilise dans notre opener. Pour beaucoup de débutants, c'est comme si ce qu'ils allaient dire était LE facteur qui détermine si la fille va vouloir leur parler ou pas.

En vérité, la qualité de votre opener n'a pas vraiment d'importance. Si ce que vous dégagez avec votre apparence, votre langage corporel et le ton de votre voix ne lui plaisent pas, elle va vouloir que vous dégagiez le plus vite possible. A contrario, si elle vous trouve à son goût, elle vous laissera parler pour vous observer un peu plus longtemps.

Votre opener n'a rien à voir la dedans.

C'est pour cette raison que vous n'avez pas à vous mettre la pression sur ce que vous devez dire et que vous pouvez faire des openers très simple.

Si elle a envie de rencontrer quelqu'un et que vous lui plaisez, alors elle sera au moins un minimum compliante pour vous laisser une chance (même si elle ne participe pas beaucoup).

Attendre d'avoir un truc marrant à dire ou une bonne excuse à donner ne sert à rien. Les bons dragueurs n'abordent pas pour plaire à tous les coups, ils abordent pour voir si la fille va être compliante, filtrer les moins intéressées et investir plus de temps sur les bons prospects (les jolies filles sympathiques avec lesquelles le courant passe).

C'est comme cela que marche la vraie drague !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine