Magazine Médias

Le site BreakingNews tente l'information personnalisée et le "whoa!"

Publié le 11 novembre 2013 par Npcheynel @journalismes

La marque BreakingNews propose une nouvelle version de son site et de son application iPhone pour un service d'information plus personnalisé. Le compte Twitter, créé en 2007 par Michael Van Poppel ainsi que le site web sont, depuis 2009, la propriété de NBC News Digital Network. Suite à une réflexion sur la notion de "breaking news", l'entreprise a tenté de développer une meilleure mesure de la qualité d'une information exclusive.

Un bouton "whoa!", soulignant la surprise, a été mis en place ainsi que la possibilité de mettre en silencieux certaines alertes, en mettre en valeur d'autres, suivant les thèmes et les sujets jugés intéressants par l'utilisateur. L’application pour Android sera bientôt disponible.

Pour aller plus loin (en anglais) : BreakingNews brings personlisation to app and site

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Npcheynel 3147 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines