Magazine Internet

Dix merveilles du pays des jasmins

Publié le 12 novembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Un petit moment de plaisir pour les yeux et pour le cœur!tunisia

Célébrant la beauté aujourd’hui, le chasseur vous a concocté une petite sélection des plus belles femmes tunisienne qui ont conquiert  le monde avec leur charme, un petit plaisir pour les yeux et pour l’ego (patriotique) également.

Rym Saidi

Élue 8ème femme la plus belle dans le monde par WorldActuality.com, la bombe tunisienne est mannequin qui su s’imposer dans les podiums les plus prestigieux du monde en travaillant avec Elie Saab, Roberto Cavalli, Armani.

rym saidi

Kenza Fourati

Née à la Marsa, la magnifique brunette de 25 ans pose pour les grandes marques, Armani, Valentino, Gaultier, Stella McCartney, Celine, ou encore Tommy Hilfiger.

kenza

Hana Ben Abdessalem

La troisième mannequin de notoriété internationale, est d’origine nabeulienne, elle a participé à plusieurs défilés pour Givenchy, Jean-Paul Gaultier, Giambattista Valli et Chanel, la jeune femme au charme oriental devient l’égérie de la marque de cosmétique Lancôme en 2012.

hana

Fériel Graja

Avec son talent, Féril Graja a exporté son jeu d’actrice jusqu’en Égypte. La ravissante actrice tunisienne excelle depuis ses débuts.

feriel-graja

Maram Ben Aziza

Mannequin, top model, actrice, présentatrice télé, la bombe aux formes généreuses Maram Ben Aziza a tout pour nous séduire.

maram

Hend Sabri

Hend Sabri est l’une des premières tunisiennes à conquérir l’écran égyptienne, elle est également égérie pour le Moyen-Orient de la marque Garnier, endossant par la même occasion le rôle d’ambassadrice de charme contre la faim pour le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies.

hend

Leila Ben Khalifa

Élue plusieurs fois parmi les femmes arabes les plus belles par des magazines masculins italiens, Leila Ben Khalifa qui a choisi l’Italie pour étudier les beaux-arts à Rome est vite devenue le visage préféré des italiens sur les podiums et les publiciés.

leila_Ben_Khalifa

Afef Jnifen

Afef Jnifen a commencé sa carrière avec quelques apparitions en publicité avant de se lancer en mannequinat et travailler pour de grandes figures de la haute couture comme Giorgio Armani, Jean-Paul Gaultier, Chanel ou Roberto Cavalli. Elle fut la première femme arabe à devenir égérie de la grande marque de cosmétiques L’Oréal.

Afef Jnifen

Dorra Zarrouk

La sublime Dorra a tout pour elle. À 34 ans, et après avoir fait ses débuts dans le mannequinat, Dorra Zarrouk se tourne vers le 7è art.

dorra

Rim El Benna

Une actrice et mannequin, Rim Benna est dotée d’un beau sourire et d’un corps de rêve et d’un talent indéniable.

rim benna


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog