Magazine People

Paris Hilton sort de prison

Publié le 07 juin 2007 par Anonyme

 

La riche héritière Paris Hilton fut libérée de prison après seulement cinq jours en cellule, du dimanche au jeudi matin. Cependant, avant sa sortie, les autorités policières lui ont attaché un bracelet électronique à le cheville et devra rester à la maison pour une durée de quarante jours.

Hilton fut libérée pour des raisons médicales. Par contre, le représentant du shérif de Los Angeles a mentionné qu’elle devra “payer sa dette à la société”. La vedette de The Simple Life fut examinée par son psychiatre à chaque jour depuis son entrée et a conclu qu’elle n’est pas en était psychologique pour être enfermée en cellule.

Son psychiatre, Dr. Charles Sophy, eu un rôle important dans le procès judiciaire de Michael Jackson, alors qu’il fut accusé pour agression sexuelle sur des mineurs.

Le président de l’association des shérifs de Los Angeles est apparemment frustré de sa libération. “Ce n’est pas la première fois que ce genre de situation arrive, pensez seulement à Mel Gibson” a-t-il dit.

Les autorités policières ont expliqué que Paris Hilton était en péril psychologique et qu’elle était sur le point d’être en dépression nerveuse. “L’était mental de Paris est fragile et à risque” a-t-on dit.

Pffff…Qu’elle ne vienne pas dire qu’elle n’a pas eu un traitement de faveur. Elle est vraiment chanceuse. Elle devra se la jouer Disturbia pour le moment.

C’est quoi sa prochaine étape? L’asil?

Alex


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine