Magazine Beauté

Floramaroc, comme un hammam

Publié le 07 mai 2008 par Juval @valerieCG

cl-r01.jpg La ligne Maroc Maroc de Floramaroc, à découvrir d’urgence


A la veille de mon départ en vacances en Tunisie (oui, je vais en vacances en Tunisie) (joie) je me plonge dans une atmosphère beauté et cosmétique du Maghreb. Des produits sains, des senteurs chaudes et épicées, des matières terreuses et naturelles. J’ai donc découvert en avant première la gamme Maroc Maroc de Floramaroc, et j’ai été charmée. Je n’ai pas testé toute la gamme, mais je peux déjà vous parler du shampoing “Fleur de Rhassoul” ce qui est un bon début.

Le packaging est joli. J’aime bien quand c’est joli. Surtout quand l’idée c’est de prendre soin de soi, se chouchouter, si ça ne donne pas envie de se plonger dans une ambiance “moi, je et moi-même”, ça ne me séduit pas.

getthumbnail.jpg

Pour une fois, l’expression “une noisette de shampoing dans la chevelure humide” n’est pas vaine. La texture est agréable, presque granuleuse et en même temps plus liquide qu’un shampoing de base.

On n’a pas l’impression de se mettre du polyquaternium-10 ou du laurylcitrate sulfosuccinate dans les cheveux, et ça c’est énorme. Les ingrédients n’ont rien de chimique : la poudre de rhassoul purifie et assainie, la fleur d’oranger apaise, la fleur de prunier adoucie et du panthénol pour la vitamine. Les cheveux sont soyeux, doux et ô joie, j’ai eu l’impression qu’il n’étaient absolument pas abîmés. Croyez-moi, quand on sait combien je suis anarchique avec les soins cosmétiques, ça relève du miracle.

La gamme complète sortira le 15 Juillet au bon Marché, moyenne de prix autours de 25€. Franchement agréable, pour les deux que je connais… à vous de me dire ce que vous pensez des autres !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Lénou
posté le 31 décembre à 16:43
Signaler un abus

J'ai testé grace à un échantillon la creme hydradante à la rose... genial mais ou trouve t'on ces produits !?

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog