Magazine Conso

Sky Ferreira nouvelle égérie pour Maison Kitsuné

Publié le 13 novembre 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Vous connaissez Sky Ferreira ? Sky Ferreira c’est la fille du moment, la muse que tout le monde s’arrache . Chanteuse et mannequin de seulement 21 ans, découverte sur Myspace à 15 ans avec son petit truc en plus et des connections dans le milieu artistique. Au fil de ses chansons pop-rock  et reprises qu’elle publie sur le net, elle se fait rapidement un beau carnet d’adresses. Petite protégée de Katy Perry, qui la faite buzzer en postant une photo de Sky sur Twitter avec une bouteille de vodka entre les jambes alors elle n’avait alors que 17 ans.

Son petit côté trash et sa moue boudeuse séduit de plus en plus, jusqu’au pape des photographes controversés et talentueux Monsieur Terry Richardson qui la shoote et réalise le clip de sa chanson « Red Lips« . Tout s’enchaine très vite alors, elle poste pour les plus grands magazines de mode, tel Dazed & Confused, Interview, ELLE, et Vogue. Les marques commencent à se l’arracher et la faire défiler sur les podiums de Maison Michel à Saint Laurent. Hedi Slimane en a fait même sa muse pour incarner la campagne de sa pré-collection automne 2013. Sky Ferreira a désormais une réelle crédibilité hype dans le monde de la mode.

Et c’est une des maisons les plus hypes et créatives sur la planète mode, j’ai nommé la Maison Kitsuné qui a choisi la belle Sky pour être leur nouvelle égérie pour la campagne printemps-été 2014. On la voit poser vêtue des pulls, mini-robes et chemises de Kitsuné, chaussée par J.M. Weston et Amélie Pichard, devant l’objectif du photographe Henrik Purienne.

sky-ferreira-for-maison-kitsune-spring-summer-2014-01
Sky-Ferreira-1-331x500
Sky-Ferreira-5



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines