Magazine People

Geneviève de Fontenay dégaine à nouveau contre Valérie Bègue

Publié le 07 mai 2008 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay 

Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue ne partiront jamais en vacances ensemble, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. La présidente du comité Miss France a encore profité d'un micro tendu, en l'occurrence celui de lci.fr pour régler son compte à Miss France 2008. Morceaux choisis.

Valérie Bègue Miss France, Geneviève de Fontenay ne s'y fera décidément jamais !

A l'occasion d'une interview sur lci.fr, ce ne sont pas des piques que Geneviève a lancé à Valérie Bègue mais de véritables lances !

"Elle ne mérite pas son titre, titre qu'elle a volé à une autre, puisqu'elle n'était pas éligible, en raison de l'existence de ses photos dénudées interdites par le règlement du concours et titre qu'elle a déshonoré par ses mensonges" a déclaré Geneviève de Fontenay pour ouvrir les hostilités. 

Puis de poursuivre en revenant sur le sondage de TV Mag qui a placé Miss France en seconde position du podium des Miss France en tant que Miss la plus belle et Miss la plus médiatique : "Elle n'est pas laide, évidemment ! Il n'y a pas de laiderons chez les Miss France. Ce n'est pas sa beauté qui est mise en cause. Malgré sa beauté, elle ne méritait pas son titre. Quant à l'aspect médiatique, c'est certain qu'on la voit partout. Elle ne se cache pas. Elle n'a pas d'états d'âme sur ses mensonges. Cette histoire de photos dénudées a fait le tour du monde. C'est la première fois que l'on vit une telle polémique chez Miss France. Et les prises de positions diverses que ce scandale suscite incarnent la société de notre époque."

Malgré le plébiscite que constitue ce sondage pour Valérie Bègue, hors de question pour Geneviève de Fontenay de lui pardonner : "Non, non et non! Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Faire l'apologie de la pornographie, je m'y oppose. Dans quel monde dépravé voulons-nous donc vivre? Valérie Bègue, je l'ignore. Elle n'existe pas."

Enfin, Geneviève de Fontenay a confirmé à nos confrères de LCI.fr qu'elle ne souhaitait pas que Valérie Bègue couronne Miss France 2009 : "Elle qui ne tient pas des propos très sympathiques sur moi, qu'irait-elle dire, à mon sujet, à ces jeunes filles? Valérie Bègue ne doit pas être là. Ce serait illogique et dénué de sens. Ce serait une reconnaissance de son titre de Miss France dont elle n'est pas digne. Je voudrais vraiment une forte coupure entre l'année 2008 et l'année 2009. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine