Pour le mois de Novembre, My Little Box nous propose une Automne Box.
Au programme de cette box : 2-3 goodies, 3 produits et bien sur comme toujours, le dessin de Kanako ainsi que le magazine My Little World spécial Automne.
Ce mois-ci j'ai reçu ma box assez tard comparé aux autres, alors curieuse comme je suis, j'ai regardé les spoils avant même de trouver ma box dans la boîte aux lettres. Résultat, comme très souvent un produit varie selon les versions et cette fois la chance n'était pas de mon côté!
La carte dessiné par Kanako a pour citation : "L'automne, le dernier sourire de l'année, le plus beau." De William Cullen Bryant. Comme je ne connais pas ce monsieur, je l'ai googolisé - verdict : c'est un poète romantique et un journaliste américain du 19ème siècle.
Le magazine My Little World comprend des conseils beautés, des DIY, des recettes de cuisine, mais aussi des interviews, des photos et pleins d'autres choses sympa à découvrir.
Les goodies de la My Little Automne Box
Le premier goodies est un mug bien pratique pour conserver mon précieux café au chaud, ensuite nous avons un "manchon tout doux pour mug frileux" surement pour éviter de se bruler les doigts avec une tasse trop chaude. Et pour finir nous avons reçu trois infusions "Les 2 marmottes". Des goodies piles dans le thème de la box!Les produits de la My Little Automne Box
Passons aux choses sérieuses : les produits de beauté. Donc ce mois ci, nous avons reçu chacune 3 produits dont un qui changeait selon les versions. J'ai reçu des nail patch L'oréal, d'un motif assez étrange qui ne me convainc pas, d'autres ont reçu à la place soit une BB crème Nuxe, une eau de parfum, une crème corps Weleda ou un baume à lèvre.Le produit My Little Beauty est un baume cocoon peau velouté qui sent très bon, et le dernier produit est une miniature du mascara They're Real de Benefit que j'ai hâte de tester.
My Little Automne Box dans son intégralité
Et vous qu'en-avez vous pensé ???
Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.