Magazine Beauté

Mon top 15 de la collaboration Isabel Marant et H

Publié le 13 novembre 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Quand j’ai su que j’allais à la soirée shopping VIP pour la collection Isabel Marant j’ai sauté de joie. Des paillettes venaient de tomber du ciel et mon cœur battait la chamade! Pourquoi autant d’enthousiasme? Parce qu’Isabel Marant c’est LA créatrice française numéro un pour moi. J’ai toujours aimé son style très reconnaissable, mélange de coupes et matières raffinées avec un esprit street-casual-bohème. Les collections Isabel Marant incarnent pour moi la femme active qui veut être bien dans ses vêtements. C’est la french touch de la mode que j’ai toujours voulu avoir dans mon garde robe. Si vous voulez en découvrir plus sur cette merveilleuse designer (rien que ça), je vous conseille vivement de regarder le reportage « Le Jour d’avant », de Loïc Prigent où l’on découvre une Isabel Marant touchante, anxieuse et très naturelle avant les ultimes préparatifs d’un de ces défilés.

Malheureusement Isabel Marant reste une marque de luxe, loin d’être accessible pour tous les budgets.

C’est là que oh bonheur dans nos cœurs le 14 novembre prochain, après Stella McCartney, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Lanvin, Versace, Marni et plus récemment Maison Martin Margiela, c’est au tour de la créatice Isabel Marant de lancer une collection capsule exclusive en collaboration avec H&M. Au programme les incontournable bottes frangées, des manteaux XXL, de l’imprimé ethnique, un slim en cuir, un gilet en grosses mailles, des accessoires. Une collection donc très fidèle au style rock bohème et urbain d’Isabel Marant puisque ce ne sont pas des nouveautés créées pour l’occasion, mais un vestiaire des pièces préférées de la créatrice – issues de ses précédentes collections. Clairement de futurs collectors. La campagne mettant en scène des mannequins incontournables telles que Milla Jovovich, Alek Wek ou encore Lou Doillon laisse entrevoir des pièces faciles à porter, eh bien moins pointues que lors de la précédente collaboration entre Maison Martin Margiela et le géant suédois.

Voici un aperçu de ce que vous pourrez trouver chez H&M dès le 14 novembre.

Présentation Isabel Marant H&M

 Mon Top 15

Des matières fluides, des coupes féminines rock-bohème, des franges des imprimés ethniques et des accessoires!!!

Collection Isabel Marant et H&M

Collection Isabel Marant et H&M

Accessoires H&M Isabel Marant

Petit bémol : les prix restent quand même élevés, mais bon faut savoir se faire plaisir de temps en temps!

Le magasinage va être sauvage! À peine 45 minutes après l’ouverture des portes de nombreux items étaient sold out. De mon côté j’ai déniché une tenue pour cet été. Viiite du soleil!

Isabel Marant pour H&M

Et vous, êtes-vous aussi emballées que moi par la collection?

Rendez-vous en magasin le 14 novembre pour découvrir la collection Isabel Marant pour H&M!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines