C'est une des malheureuses images de la soirée à savoir cette altercation entre Serge Ibaka et Matt Barnes. La tension est toujours vive entre le Thunder et les Clippers, mais Barnes a eu une réaction sur Twitter (encore) que n'a pas apprécié Doc Rivers.
Après s'être fait expulsé en fin de match, Barnes en a profité pour ces quelques mots sur Twitter :
"J'aime mes coéquipiers comme ma famille, mais je les défends contre ça... ! tout ça, me coûte de l'argent."
L'ancien coach des Celtics s'est dit déçu dans le Los Angeles Times :
"Je pense qu'il était sous le coup de l'émotion lorsqu'il a été expulsé. Le choix de ses mots est bien évidemment regrettable et je ne suis pas fan de ce qu'il a écrit."
Bien évidemment comme beaucoup, il a effacé son tweet pour ne pas alimenter les débats et recevoir une amende de la part de la NBA pour cet écart de style. Chris Paul et Blake Griffin ont tenté de défendre l'ailier, tout en affirmant ne pas avoir eu connaissance de ce tweet :
"Paul :C'est un des meilleurs coéquipiers que j'ai pu avoir dans la ligue. Matt a un cœur énorme, il rentre sur le terrain et se bat tous les soirs, sans avoir peur de ce qui se trouve en face de lui. Il est bon."
"Griffin : Je pense qu'il est trop tôt pour parler de ça, et même qu'il faut relativiser. Nous apprécions ce que Matt fait pour nous, et c'est un superbe coéquipier."
Rappelons au passage qu'avant de rejoindre les Clippers, Matt Barnes était le premier à ouvertement critiquer Blake Griffin et à l'avoir en ligne de mire pendant le match. Vive la famille.