Magazine Marketing & Publicité

Objet publicitaire : la nappe personnalisée

Publié le 14 novembre 2013 par Lafeste

La nappe publicitaire est un support idéal pour mettre en avant de façon subtile une marque dans le cadre d’une action de PLV. Cet objet très utile au quotidien participe en effet lorsqu’il est personnalisé, aussi bien à la décoration d’un espace de vente qu’à la visibilité de la marque sur cet espace.

Nappe personnalisée

La nappe publicitaire, objet publicitaire, fait partie intégrante des outils modernes de PLV. Quel que soit le domaine d’activité de l’entreprise, elle permet en effet d’allier tous les atouts décoratifs d’une nappe courante à ceux d’un support de communication personnalisé. Ainsi, qu’il s’agisse d’une foire, d’une exposition ou d’un salon, des nappes sur mesure peuvent attirer facilement le regard des prospects tout en contribuant à installer une certaine convivialité au moment du contact. Mais ce n’est pas tout. Pour une entreprise intervenant dans le monde de l’événementiel, des nappes publicitaires personnalisées peuvent représenter une excellente opportunité de faire connaître ses services comme objet publicitaire. Par ailleurs, compte tenu de leur coût de réalisation très accessible, elles sont une excellente option pour les entreprises de toutes tailles.Proposées en différentes tailles et en différentes matières, les nappes publicitaires peuvent être personnalisées selon vos désirs afin de vous accompagner efficacement dans vos actions publicitaires. Le marquage se fait par impression numérique ou haute densité selon la quantité souhaitée.

nappe publicitaire Objet publicitaire : la nappe personnalisée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog