Magazine Beauté

Le bonnet rouge

Publié le 15 novembre 2013 par Elenasansh @elenasansh

Loin de moi l'envie de parler politique et de bousculer (encore plus) les polémiques. Pourtant, j'ai trouvé que ce titre se prêtait si bien à l'actualité, bien que j'ai appris, malgré moi, que porter un bonnet rouge ces derniers temps, n'est pas la meilleure idée du moment. 
"Mais c'est une question de styyyyyle! Pour s'accorder avec mes Converses gnihi"Ouais, ouais, allez. Remballe ton discours de fashionista Eléna et laisse ton bonnet rouge au placard.Et pour tout vous dire, avant que l'on m'apostrophe durant mon week-end à Orléans, je n'étais absolument pas au courant de ces événements. #inculte
-- Pour info, j'ai osé le premier shooting sans maquillage (sauf rouge à lèvres qui sauve la vie)... Attention les yeux...! #cernes

Le bonnet rouge

Lipstick : Bourjois (Rouge Edition n15)
Pants : Zara
Top : Uniqlo
Cardigan : Kookaï
Jacket : Oysho
Beanie : Psycho Bunny
Bag : Brandy Melville
Sneakers : Converse


Le bonnet rouge

Le bonnet rouge

Le bonnet rouge

Le bonnet rouge

Le bonnet rouge

Le bonnet rouge

C'est en bord de Loiret que Margot, Arthur et moi-même avons profité d'une petite balade dominicale pour prendre quelques photos. Qui dis dimanche, dis "pas de maquillage". (c'est un peu mon leitmotiv, surtout à la campagne). Du coup, j'étais HEUREUSE lorsque j'ai trouvé mon rouge à lèvres préféré de chez Bourjois, pour réhausser un peu mon teint #pluslividetumeurs. (et puis les conteneurs à la place des yeux - tout ça...)
Et du coup, ça ne m'arrive pas souvent, mais aujourd'hui, j'vais vous donner un conseil beauté du jour :
En cas de panne de maquillage, une solution s'impose à vous = trouver le rouge à lèvres qui équilibre votre teinte de peau naturelle, pour ne pas avoir l'air de s'échapper de la famille Adams. En ce qui me concerne, j'ai une peau bien blanche, limite rosée (LA peau d'anglaise par excellence, merci maman). Alors la tête qui me va le mieux, c'est un beau rouge vif. Mais attention, si j'avais opté pour un rouge légèrement orangé, l'effet "bonne mine" n'aurait pas fonctionné. Aussi, si vous n'osez pas les couleurs trop voyantes, je vous conseille d'opter pour une teinte de rouge à lèvres proche de la carnation naturelle de vos lèvres, mais toujours plus pigmenté. (exemple avec Margot, qui porte un rouge à lèvres légèrement "ton-sur-ton', cependant, plus pigmenté. Et ca lui va à merveille).
Vous ne trouvez pas de rouge à lèvres dans votre sac à main ? Pas de panique ! Vous pourrez aller tester aisément les rouge à lèvres chez Sephora... ;)
Allez, CIAO !
Elena sans H
Photos : Arthur (un grand merci)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elenasansh 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog