Magazine People

Sarah Jessica Parker renie son nid

Publié le 07 mai 2008 par Benjamin Tolman
Sarah Jessica Parker Agrandir l'image

L'héroïne de Sex & the City, Sarah Jessica Parker n'aime plus New-York !

Sarah Jessica Parker, que l'on connait mieux sous le nom de Carrie Bradshaw new-yorkaise pur sang et héroïne de Sex and The City, renie la grosse pomme. La ville la plus en vogue de la planète serait impossible à vivre selon ses dires.

« Quand suis arrivée en 1976 New-York était une épave. C'était donc le plus chouette endroit du monde pour construire quelque chose : tout n'était que promesses. Et maintenant c'est affreux ! Tout ce monde, ces boutiques, ces couleurs criardes... Les allures des rues sont bien loin des atours distingués qu'elles arboraient autrefois. » explique Miss Parker. Il est vrai que, pour l'avoir vu de nos propres yeux, c'est un peu cafouillis et migraine permanente à New-York.

« Je suppose qu'il y a tout de même quelques habitations abordables... dans le Queens » ironise l'héroïne de Sex & the City. Mais peut-être que la belle pousse le bouchon un peu trop loin... On doute qu'avec le succès qu'elle rencontre, la belle ne puisse se payer un loft de standing dans l'Upper East Side. Et spécialement avant la sortie d'un film qui s'annonce déjà comme mythique, et qui par conséquent devrait exploser le box-office.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine