Magazine

Song of the Myrne: l'Optimisation of the Doom

Publié le 15 novembre 2013 par Beldarak @Beldarak
Song of the Myrne: l'Optimisation of the Doom
Hello tout le monde !
Une toute petite news sur un aspect tout con du jeu (j'ai modifié deux lignes de codes).
Les projectiles devraient maintenant être indépendants du framerate.
Oh non, il parle encore en japonais !
Bon... En bon français ça donne ça : "si ton PC ramme comme une poubelle, ça n'affectera plus la portée des attaques".
Donc même à 40 FPS (au lieu des 60-70 qui sont idéals), le jeu reste parfaitement jouable bien qu'étant moins fluide.
A 2 FPS les projectiles terminent bien leur course à la même distance du joueur, ils font juste ça en deux sauts plutôt qu'en ligne droite :D
J'en connais un qui sera content^^.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beldarak 567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog