Magazine Autres sports

Les Choix du Parieur, semaine 11

Publié le 16 novembre 2013 par Sixverges
Les Choix du Parieur, semaine 11Steph "Hot Hand" Morneau est sur une séquence victorieuse, c'est le temps d'embarquer avec lui!

Semaine dernière : 4-1
Saison 2013 : 27-23

Les semaines se suivent et se ressemblent, enfin, dans ma vie de parieur.
Fallait bien attendre ma dernière «saison» chez les Verges avant de voir un peu de constance. La vie est drôlement faite.
N’empêche, ça fait du bien d’avoir l’impression de «comprendre» la majorité des équipes à ce stade-ci de la saison, même si quelques mystères demeurent. Notamment, da fuck Ray Rice?
Soyons brefs sur l’indignation et sautons tout de suite à mes prédictions pour la 11esemaine. Sans vous garantir de l’argent facile, disons que je pourrais améliorer considérablement votre budget de Noël.
Pensez-y-bien…
Falcons -0,5 @ Bucs +0,5 (Pick-em)
Jusqu’ici, parier contre les Falcons est une stratégie optimale et les Bucs ont sorti un beau lapin de leur chapeau la semaine dernière.
Moi je dis, continuons ainsi jusqu’à ce qu’on me prouve le contraire.
On veut vraiment oublier l’année à Atlanta et, qui sait, un gros premier choix l’an prochain pourrait relancer l’équipe.
Le pari : Bucs -0,5 (PICK)
Browns +6,5 @ Bengals -6,5
Match piège pour les Bengals et le décevant Andy Dalton.
Les Browns jouent du football inspiré et, surtout, défensivement suffocant.
J’irais même jusqu’à mettre un vieux deux sur une victoire surprise de Jason Campbell sur la route cette semaine. Oui, j’y crois à ce point et je suis à peine biaisé par le fait que j’ai vu les Browns en personne battre les Ravens il y a deux semaines à Cleveland.
Faites-moi confiance, j’en délire encore de fatigue.
Le pari : Browns +6,5
Jets +0,5 @ Bills -0,5 (Pick-em)
Les Bills en arrachent, vraiment, et ils doivent résoudre le Front-7 des Jets.
Bref, pas trop difficile à prévoir.
Ed Reed n’aura aucun impact sur le match, mais de le voir retrouver Rex Ryan a quelque chose d’intriguant pour la suite des choses. Sinon, il a déjà le look d’un itinérant, la transition sera simple s’il se retrouve de nouveau à être coupé sans lendemain.
La bataille des quarts recrues à Buffalo sera d’un ennui mortel, soyez-en certains.
Le pari : Jets -0,5 (PICK)
Redskins +4,5 @ Eagles -4,5
Nick Foles – mon nouveau meilleur ami.
Il est payant le nouveau jouet de Chip Kelly et, ça tombe bien, les Redskins sont décevants, particulièrement sur la route.
Avec un poil sous la barre des cinq points, on peut encore faire confiance à l’offensive très, très productive des Eagles pour faire quelques cennes.
Le pari : Eagles -4,5
Chiefs +8,5 @ Broncos -8,5
Normalement, j’évite LE match de la semaine dans mes prédictions et mes paris. Trop d’attention, trop de variables, trop de toute dans le fond.
Mais cette semaine je me mouille, grâce à Jack Del Rio.
Les Broncos sont sur une pente glissante depuis quelques semaines et, malgré les victoires, on ne parle plus du rouleau compresseur du début de la saison. Manning, qui est amoché, se fait frapper énormément et il se fait intercepter. La défensive ne fait pas grand-chose et l’aura de frayeur n’est plus tellement là.
Un mélange parfait pour les Chiefs, négligés malgré une fiche parfaite.
La défensive de Kansas City casse tout le monde depuis le début de la saison et ils gagnent malgré un plan de match offensif archi-conservateur.
On sait qu’Andy Reid a des tours dans ses manches, mais il n’a jamais eu besoin de les sortir.
Les Chiefs vont gagner à Denver et tous les points d’extra, c’est du sucre pour vous mettre en confiance.
Le pari : Chiefs +8,5

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines