Debbi Wood, une écossaise de 42 ans n’est pas une femme comme les autres, elle est malade de jalousie. Elle craint tellement que son mari Steve la trompe qu’elle l’oblige à passer au détecteur de mensonges quotidiennement…
Le DailyMail nous rapporte une histoire ahurissante d’un couple vivant à Leicester (Angleterre). Debbi Wood, 42 ans est tellement jalouse qu’elle force son mari Steve, 30 ans, à passer au détecteur de mensonges lorsqu’il rentre à la maison. Mais ce n’est pas tout, elle fouille également dans le téléphone, les comptes emails et bancaires de son partenaire plusieurs fois par jour pour trouver une preuve de son infidélité. Pire encore et là on atteint le summum, Debbi va même jusqu’à lui interdire de regarder les autres femmes dans la rue mais également à la télévision ou dans des magazines !
D’après plusieurs docteurs, Debbi souffrirait du Syndrome d’Othello, un trouble mental qui ferait augmenter le sentiment d’infidélité même si il n’y a aucune preuve.
Je suis soulagé de savoir enfin de savoir ce qui ne va pas avec moi, mais j’ai encore un long chemin à parcourir. Si Steve sort pendant 15 minutes pour aller acheter une litre de lait, je lui fais passer un test au détecteur de mensonges dès qu’il rentre à la maison.