Magazine

Ca s’est passé cette semaine

Publié le 17 novembre 2013 par Corboland78

Températures en baisse, approche de l’hiver, allez savoir. Toujours est-il que le bonnet est dans toutes les conversations et sur presque toutes les têtes. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs.

Venue de Bretagne, la mode des bonnets rouges initiée par un collectif d’agriculteurs et entrepreneurs mobilisés contre l’écotaxe poids lourds, semble la plus courue et sachant que Noël n’est plus bien loin, elle risque de prendre plus d’ampleur encore. Que ceux qui n’aiment pas cette couleur se rassurent, leur garde-robe pourra certainement se marier avec les bonnets verts qui eux au contraire, militent pour l’écotaxe mais contre la hausse de la TVA dans les transports en commun. A moins que vous ne fassiez le choix d’un bonnet orange, comme ces propriétaires et exploitants de centres équestres qui protestent contre la hausse de la TVA. On le voit bien, finalement ce n’est que bonnet blanc et blanc bonnet, des rouscailleurs de tous poils. Il faut reconnaitre qu’ils ont beau jeu, car lorsque l’on voit la tronche de bonnet de nuit de Jean-Marc Ayrault, gros bonnet du gouvernement, il est difficile de rester calme et de ne pas vouloir lui rentrer dans le lard.  

Si ces premiers accessoires de mode ne vous conviennent pas, vous avez encore la possibilité d’opter pour le bonnet d’âne. C’est le choix fait par notre équipe de France de football avec Karim Bérézina et ses potes, sous la houlette de Didier Deschampsdepatates. On peut être mauvais dans divers aspects du football mais on n’a pas le droit de manquer d’envie et de rage de vaincre quand on veut aller à Rio. Des gars qui ne se sont pas trop cassé le bonnet, ne méritent pas autre chose que de rester à la maison durant le Mondial.

Heureusement qu’il nous reste une satisfaction avec Nabilla qui vient de débarquer sur NRJ12 dans Hollywood Girls. La brune piquante ne fait pas dans le bonichon (ce n’est qu’une façon de parler) mais plutôt dans le bonnet C et plus si affinité. 


Retour à La Une de Logo Paperblog