Nous avons eu le plaisir d’interviewer François Laurent, co président de l’ADETEM, animateur du blog Marketing is Dead et auteur de la formation « Marketing Transgressif ».
Dans cette courte interview, François nous présente les dernières actualités de l’ADETEM.
La 13ième journée Nationale du Marketing
La 13ième journée nationale du Marketing va se dérouler le Mardi 26 novembre 2013 à Paris.
Les thématiques abordées seront passionnantes :
- L’émergence de la consommation collaborative,
- Les innovations collaboratives
- La convergence des écrans
Voici le programme détaillé :
09:00 – 10:30 : L’innovation collaborative – Avec La Poste, IBM, Axa, AG2R LA MONDIALE
10:30 – 11:00 : Pause & Networking
11:00 – 11:30 : Keynote Speaker – Pierre Bellanger de Skyrock
11:30 – 13:00 : La convergence des écrans – Avec Microsoft, Deezer, M6 Publicité, Emakina, Coca-Cola, Orange
13:00 – 14:15 : – Déjeuner
14:15 – 14:45 : Serge Soudoplatoff – Internet & Digital entrepreneur
14:45 – 16:00 : Consommation Collaborative – Avec Ouishare.net, Yooneed.com, La ruche qui dit oui, KissKissBankBank
6:00 – 16:30 : Pause et networking
16:30 – 17:30 : Table ronde: Quel marketing demain ? – Avec Freethinking, Fleury Michon, Teletech, Franck Rosenthal
17:30 – 18:00 – Keynote SpeakerATOL
18:00 – 19:00 – Lancement de la plateforme du Marketing Responsable
Infos pratiques :
26 Novembre 2013 à Paris
500 € la journée complète (possibilité de venir 1/2 journée)
Lieu : Espace Pierre Cardin – 1 avenue Gabriel – 75008 Paris
Inscrivez vous sur http://jnm2013.adetem.org/inscription/
Et bénéficiez d’une remis de 10% avec le code VIP10
Voici le détail des présentations et des animateurs :
Adetem : Journée Nationale du Marketing – 26 Novembre 2013 from ConseilsMarketing.fr
Les actualités de l’ADETEM
L’ADETEM a également publié le manifeste du marketing de demain, que vous pouvez consulter en ligne :
L’interview de François Laurent
Découvrez en détail toutes les actualités de l’ADETEM :