Magazine Beauté

Une peau de bébé avec la Baby Skin?

Publié le 17 novembre 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Voilà la promesse faite par Gemey Maybelline avec cette nouvelle base pour le teint. Le bébé est apparemment une valeur sûre chez la marque ces derniers temps, après les lèvres de bébé (baby lips ;) voici la peau de bébé (baby skin, my english is very good no?). Ok une peau toute fraîche, toute neuve ben on en rêve toute car la peau de bébé ça dure pas bien longtemps, l'adolescence, puis la vieillesse se chargent de flinguer complètement au fil des années notre capital de bombasse.
Une peau de bébé avec la Baby Skin?
Vous avez été plusieurs à me demander mon avis sur cette nouveauté et maintenant que j'ai bien testé la bête je vous en parle!
Une peau de bébé avec la Baby Skin?Son but premier est de flouter les imperfections, de cacher les pores sans les boucher afin de donner l'illusion d'une peau parfaite. La marque promet une formule non comédogène. Il suffit de l'appliquer par tapotement sur la zone qui pose problème et pouf retour direct à la case bombasse.
Une peau de bébé avec la Baby Skin?
Une peau de bébé avec la Baby Skin?Texture: Une texture transparente qui se travaille ultra facilement grâce à nos amis (ennemis selon) les silicones qui vont permettre au produit de lisser fissa la surface de la peau.
Une peau de bébé avec la Baby Skin?
Application: comme dit plus haut c'est très simple, on tapote la matière sur la zone que l'on souhaite améliorer, unifier, planquer etc...Une petite pointe suffit par zone (ailes du nez, menton).
Résultat: Je n'ai pas spécialement un problème de pores apparents, j'ai plus des imperfections à cacher, des petites tâches, je cherche à unifier avant tout! Sincèrement j'étais pas ultra emballée par la chose, surtout que je venais de tester la base Smashbox que j'ai trouvé sans intérêt..
Pour une fois je suis conquise pas une base (j'aime aussi le Pore No More de Benefit), je lui trouve un intérêt, elle lisse mon grain de peau surtout près du nez et sur le menton. Bien sûr les imperfections ne disparaissent pas mais c'est plus unifié, plus joli esthétiquement et permet du coup l'application d'un fond de teint peu couvrant à la suite, car ce tube fait déjà la moitié du boulot. Bonus en mode "vieille peau" : mes petites ridules sont également estompées.Une peau de bébé avec la Baby Skin?
Sur 1 semaine d'utilisation quotidienne, je n'ai pas vu le moindre spot pointer à l'horizon et ça c'est une bonne nouvelle sachant que la compo de ces bases est souvent pas tiptop pour la peau. Même si je l'ai utilisé tous les jours pour le crash test, je préfère espacer pour ne pas étouffer la peau de toute façon je n'ai pas toujours le temps ou l'envie de mettre une base.
En plus elle se situe dans les bases "petits prix" puisque elle disponible à 10€ dans vos supermarchés, pour ma part je valide ce produit!
P.S.: Pas de makeup cette semaine, snif, le temps étant toujours aussi triste pourri. Vivement l'été qu'on puisse prendre de belles photos sans se torture avec ça!Bisous et belle semaine à tous!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog